Ne sachant pas quoi faire je me suis fait un pied de guitare en Aglo :? ne sachant pas trop comment m' y prendre cela a etait fait au filing donc j ai tracé mes deux montants puis y est mit 4 taceau (1) ensuite j' ai tracé et decouper a la scie a ruban une planche pour tenir le manche de ma guitare et deux autre morceau de bois (2). Il a etai tracé puis découpé des ptit trous pour la décoration (visible sur le coté ) avec differentes si cloche (3)...Ensuite ça a était tout assemblé a la colle puis aux pointes et voila le travail maintenant je refléchit sur la finition (4)... J' ai pensé a peindre tout en noir avec les arrêtes rouge ... je ne sais pas trop/ voila le resultat avec ma ptite guitare sur son nouveau pied tou neuf (5)( il reste quelque finition a faire ne vous inquietés pas ! ) :D (1)
(2)
(3)
(4)et une autre
Super Funky !!! Bravo !!!! avec un design comme ça (très 60's) c'est orange flashy ou recouvert de tissu, du daim violet ou du velours vert ou de la moumoute ou de l'imitation croco
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."