edit: recherche table flammé ou pommelé
Modérateur : FAQueurs
- Anomia
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
edit: recherche table flammé ou pommelé
bonjour, vers qui vous étes vous tournez pour avoir une table en érable à un prix correct ?
Modifié en dernier par Anomia le jeu. 29 déc. 2005 13:20, modifié 1 fois.
Que la luthe continue ! ;-)
"En essayant continuellement on finit par réussir donc : plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" Les Shadok
"En essayant continuellement on finit par réussir donc : plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" Les Shadok
- cissou
- Modo, personne ne bouge
- Nombre de guitares fabriquées : 25
Moi je connais quelqu'un qui peut t'en fournir 
viewtopic.php?t=3259
dis moi de quoi t'as besoin, que je te dise ce que je peux faire.
je vais refaire les photos avec un vrai appareil histoire d'avoir des couleur ralistes

viewtopic.php?t=3259
dis moi de quoi t'as besoin, que je te dise ce que je peux faire.
je vais refaire les photos avec un vrai appareil histoire d'avoir des couleur ralistes
lu cissou, je l'ai déjà un peu renseigné sur les essences et les personnes du forum qui en vendaient (Dolganov, 5thstrings, toi, peut etre Jeannot et moi même).
Je ne lui ai pas indiqué de tarifs, ne connaissant pas ces dimensions et la quantité.
En revanche il m'a parlé dans son MP d'une épaisseur de 2mm...
Donc rappel, il s'agit de placage déroulé de 0.6mm.
Je ne lui ai pas indiqué de tarifs, ne connaissant pas ces dimensions et la quantité.
En revanche il m'a parlé dans son MP d'une épaisseur de 2mm...
- Anomia
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
oui je me suis trompé je voulais parlé d'une table. j'édit le sujet.En revanche il m'a parlé dans son MP d'une épaisseur de 2mm...
Que la luthe continue ! ;-)