voici un lien pour vous inspirer de nouvelles formes...il y en a pour tout les gout ..quelques modeles sont parfois meme loufoque ..mais il y a aussi de beau model originale
Le mec l'a achetée en kit et s'est planté en la remontant !!!
Ah, ces foutues notices en japonais !!!
Ou alors il fume des trucs qu'on ne vend pas au bar tabac
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
acousticaster a écrit :Ah, ces foutues notices en japonais !!!
Ah mon avis majorité des créateurs de ces instrument fume des trucs qui viennent pas du bar tabac (ou consomme de la poudre blanche qui sert pas à faire des gateau ).
Bon je vais essayé de pas en poster des milliers, mais celle-là elle m'a vraiment fait rire... quand on voit écrit "Gumby says... hi" et qu'en suite on voit ça
Je connaissais le site...
il est vraiment terrible...
Perso, j'ai un faible pour le minimalisme des 2-strings bass de stig petersen (gaucher en plus...) http://www.bunnybass.com/e-zine/amusing ... ss35.shtml, ça c'est du Rock&Roll !!!
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Drain a écrit :Bon je vais essayé de pas en poster des milliers, mais celle-là elle m'a vraiment fait rire... quand on voit écrit "Gumby says... hi" et qu'en suite on voit ça
Sur cette même page, la dernière est vraiment... innommable.
Ouais, dur de rester concentré sur ton morceau avec ça dans les mains....
Enlevez moi la sangle ! Elle tient toute seule ma gratte ! ..... :D
:?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
...ohlàlà...y en a vraiment qui ont du fric a jeter par la fenêtre...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
acousticaster a écrit :Ouais, dur de rester concentré sur ton morceau avec ça dans les mains....
Enlevez moi la sangle ! Elle tient toute seule ma gratte ! ..... :D
Beurk elle est horrible et très laide, comment t'arriverais à la faire tenir sans les mains toi?
Bens dison que je la pose sur... ma... euh .... une forme comme ça ça peut inspirer....
OK je
acousticaster a écrit :
Bens dison que je la pose sur... ma... euh .... une forme comme ça ça peut inspirer....
OK je
J'avais très bien compris acousticaster depuis le début :D
Alors t'es aussi tordu que moi !!!
:D :D :D