Ivan pour les copains!
J'habite à 10 min en voiture du centre de Bordeaux et j'ai la quarantaine, donc un peu vieux pour être un ado au niveau musique.
J'adore la musique, musicien amateur, je joue la guitare classique depuis mon adolescence et le piano plus sérieusement depuis quelque temps.
J'aime tout type de musique tant que ça sonne bien et transmet des émotions.
je me suis intéressé il y a quelques années aux grattes électriques sans jamais oser franchir le pas.
Mon matos actuel
J'ai une belle guitare électroacoustique cordes nylon que je me suis fait faire sur mesure par un luthier pas trop cher avec mes premiers revenus, pas top techniquement mais ça sonne bien et ça tient toujours.
Une guitare acoustique canadienne d'une sous marque de Godin si j'ai bien compris que ma douce m'a offert pour mon anniv il y a quelques années.
Projets
En découvrant le monde des guitares éléctriques je me suis laissé séduire par les différents types (ST, TL, LP) sans pouvoir m'en décider, de coup je me suis dit que j'allais essayer d'abord chaque modèle mais sans y laisser la peau non plus.
Bricoleur dans l'âme comme bcp d'ingénieurs, je me suis mis en tête de fabriquer la première et de coup je suis parti pour une ST en Kit, à monter soi-même et finaliser(enduire, poncer, etc.. poncer encore...etc...poncer encore...