Voila je vais bientot commencer ce projet (d'ici environ 1 mois) mes plan sont fait, voila j'ai fait une petite simulation de qu'est ce que je veu faire, la seul chose différente de sur l'image, c'est que je vais faire une double cutaway et il n'y aura pas de binding sur la touche.
Si c'est possible je voudrais la faire exactement comme sur la photo, avec les modification que j'ai mentionné un peu avant.
-Corps en Érable
-manche érable
-touche en Rosewood
-table en érable
-1 EMG select
-clée Gotoh
A vous les commentaire!! :D
Modifié en dernier par mat24 le lun. 6 févr. 2006 19:03, modifié 4 fois.
Alors, je trouve l'idée bonne, et je suis impatient de voir la réalisation.
Seulement j'ai entendu que des mauvaises choses sur les EMG Select, qui n'ont, parait-il, que le nom en commun avec les beaux EMG qui nous connaissont.... Mais c'est un choix, c'est sur qu'au prix où ils sont on trouve pas grand chose d'autre.
Malgré les critiques , je vais tenter l'expérience avec ce EMG.Ma commande Stewmac est préparé, bientot mon père m'apporte le bois et je passe commande et c"est parti !!!!!!!
Salut,
comme mentionné plus haut, il y a un petit paradoxe hollow body/EMG, d'un coté rock, de l'autre metal. Est-ce que les basses ne vont pas baver ?
La folie, Mmmm c'est bon !!
J'en mange tous les matins.
Purple Naze a écrit :Salut,
comme mentionné plus haut, il y a un petit paradoxe hollow body/EMG, d'un coté rock, de l'autre metal. Est-ce que les basses ne vont pas baver ?
+1, ça sent le paradoxe à plien nez, t'as pas peur des harmoniques et de l'effet larsen des hollow avec un tel micro ?
sinon, le look LP junior me botte à fond !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
mat24 a écrit :Voila je vais bientot commencer ce projet (d'ici environ 1 mois) mes plan sont fait, voila j'ai fait une petite simulation de qu'est ce que je veu faire, la seul chose différente de sur l'image, c'est que je vais faire undouble cutaway et il n'y aura pas de binding sur la touche.
:D
Comme ça ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Merci merci merci Acousticaster!!!!!!!
je reverrai peut-etre pour le micro, je pensai pas qu'il était si poche que sa !! lol
mais ses parce que mon budget est de de 205 $ et tout rentrai parfaitement, mais bon, je vais peut-etre demander a mon père qu'il me passe 20 $, lol Pour ceci ??
Je ne connais pas ces micros, mais sur une telle guitare, je mettrais un P90 ou un PAF.
Regarde sur le site de GFS, les micros sont moins chers, apparement tres bons, et il y a du choix.
Pour 30$ en moyenne, tu peux mettre ce que je site plus haut.
regarde ici :
C'est parce que le mieux pour moi c'était de faire ma commande uniquement chez stewmac mais bon... Est que le transport est cher chez GuitarFetish, c'est une compagnie situé au USA ?? J'aimerais des renseignement un peu sur cette compagnie? Avant de passer commande.
Honnêtement ca m'embête un peu,c'est parce que Stewmac j'ai déja commander et j'ai un peu plus confiance :?
si tu es inscrit sur Guitariste.com , tu fais une recherche avec GFS et tu auras plein d'infos...
C'est effectivement aux USA, mais apparement si tu le demandes, le vendeur impose la mention "echantillon commercial", ce qui evite de payer la douane.
Par contre pour ta commande chez stewmac, si elle depasse 100$ avec frais de port, tu risques fort d'avoir des surprises à l'arrivée. Je te conseille de faire 2 commandes à une semaine d'interval au moins.
La folie, Mmmm c'est bon !!
J'en mange tous les matins.
J'ai déja commander pour 250 $ chez Stew( pour ma Stratocaster) pas de frais de douane.Moi j'habite au Canada vous en France, c'est normale que vous ailler des frais de douane et pas moi !!!