j'ai regardé les vidéo des virtuoses cités plus haut, vraiment superbes :)
par contre j'ai jamais vu de guitariste jouer sur une gratoune fretless, vous en connaissez? je me demande ce que ça donne.
basse sans frettes, ça s'appelle comment?
Modérateur : FAQueurs
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bunny Brunel est bien français. Mais il a migré aux US il y a longtemps pour suivre Chick Corea. Je ne pense pas que ça intéresse grand'monde, mais je le dis quand-même.5thString a écrit :Bon sang, j'en ai presque oublié un que peu de gens connaissent - à tort: Bunny Brunel. Si tu trouves son premier album "Ivanhoë", n'hésite pas une seconde. Les autres sont trop mous à mon goût, mais celui-ci est un bijou.
En plus, sauf erreur de ma part "Bunny" Brunel est français. A vérifier...
[edit] Je viens de télécharger "Touch" sur l'iTMS, apparemment antérieur à "Ivanhoë", contrairement à ce que j'ai dit plus haut. Première impression:!! J'adoooooooooore!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Ne me dit pas qu'il est scientologue comme son mentor...5thString a écrit : Mais il a migré aux US il y a longtemps pour suivre Chick Corea.

Moi ça m'interesse5thString a écrit :Je ne pense pas que ça intéresse grand'monde, mais je le dis quand-même.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
Ca n'est absolument pas exclu. Mais je n'en ai aucune preuve, ni l'ombre d'un indice allant dans ce sens. Mais z-enfin, bon, qu'il le soit ou pas, ça ne change rien à ce qu'il fait de la bonne musique, s'pas?captain.bondage a écrit :Ne me dit pas qu'il est scientologue comme son mentor...5thString a écrit : Mais il a migré aux US il y a longtemps pour suivre Chick Corea.![]()
![]()
[...]
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
" - Merling

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
ça fait chier que des bons musicos soient dans une secte qui craigne comme ça !!!5thString a écrit : Ca n'est absolument pas exclu. Mais je n'en ai aucune preuve, ni l'ombre d'un indice allant dans ce sens. Mais z-enfin, bon, qu'il le soit ou pas, ça ne change rien à ce qu'il fait de la bonne musique, s'pas?
Je boycotte les films de Travolta et de Cruise (facile...), mais j'arrive pas à jeter mon "three quartet" ou mes "return to forever"...

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."