La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Certaines sont faites avec de vraies grattes ! Pas des haut de gamme mais certains débutants peu fortunés seraient heureux de jouer dessus plutôt que de s'éclairer avec !
Quel gâchis !!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
certains débutants peu fortunés seraient heureux de jouer dessus plutôt que de s'éclairer avec Crying or Very sad
C'est clair (jeux de mot pourri inside )
Ca me rappelle un truc que j'avais vu dans un mag: je suis tireur sportif et sans être collectionneur, j'apprécie les vieilles armes. Un mec avait fait pareil avec une carabine à percussion milieu XIXeme (comme dans le gag de Gaston Lagaffe)... Ca m'avait fait mal au coeur
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p