+1blooopp a écrit ::yap:
Eventuellement... tu pourrait nous faire part de ton aventure, dans un article de la Fanzine d'Acousticaster...non?
besoin d'infos sur les marques francaises
Modérateur : FAQueurs
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ca c'est cool !up!!! je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue mais .. je suis pris chez Lag .... 10 semaines de stage dans le domaine industrie
Tu veras, ils sont super sympa
C'est quand ton stage, mars/juin, un truc comme ça ?
On pourra se voir, peut-être, je suis pas loin (et Hypérion est à deux pas de LAG)
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p

q°v°p
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Heu... Une cité U sur Bédarieux, j'ai des doutes :? Mais Hypérion pourra te renseigner mieux que moi (Il doit être occupé, ça fait un moment qu'il n'est ni sur le forum ni sur msn...)ben oui ce serait cool quy'on se voit ... Par contre ypérion, tu pourrais me faire un topo sur la ville ??? ce qui m'arrangerait c'est qu'il y ai une citée universitaire par exzemple... je file sur le site bedarieux .com..
En tout cas n'hésite pas à MP si tu veux des infos sur la région
q°v°p

q°v°p
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Pour bédarieux, je confirme qu'il n'y a pas de cité U , les plus proches sont a Montpellier. Par contre travaillant au Crous, je peux te donner deux piste supplémentaires : Le service du logement en ville du Crous de Montpellier rassemble gratuitement les offres de logement dde particulier a particulier, voir site http://195.83.178.2
et le service logement de la mairie de Bédarieux (on y pense jamais)
et le service logement de la mairie de Bédarieux (on y pense jamais)
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Montpellier ça fait un peu loin (environ 80km), t'en as pour plus d'une heure sans compter que les heures de pointe dans Montpel c'est galère et là ça peut faire caremment plus :?génial .... montpellier c'est loin de bedarieux, je veux dire en temps ..??? circulation difficile etc ...??
Béziers/Bédarieux c'est plus raisonnable: 30km et 1/2h. J'ai une amie que j'ai eu en stage dans ma boite qui l'a fait tous les jours.
Attention aussi aux dates: à partir d'avril, à cause des touristes, certains trajets deviennent difficiles (Bédarieux ça va encore, t'es pas sur la cote...)
Je te conseille de prendre connaissance avec la géographie de la région (un petit coup de Mappy c'est vite fait
q°v°p

q°v°p
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Si t'arrive pas à faire un peu de lutherie en 10 semaines, c'est que t'es vraiment couillonben en 10 semaines je pense arriver à la connaitre l'usine... mais je pense pas faire de lutherie, c'est dans un cadre industriel que j'y vais ...!!
Au fait c'est quoi ta spécialité (je parle des étude, hein

Sinon, qu'est'ce qu'y a à faire dans le coin... Ben ça dépends de ce que t'aimes

En élargissant un peu, t'est pas trop loin de Montpel pour les sorties, et à moins d'une heure de la plage. Dès le printemps y'a pas mal de petits concerts et festivals sympa :D
q°v°p

q°v°p
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
re!!! bon bin c'est bon c'est vraiment sûr, j'y vais .....
Apparemment je vais faire un truc hyper interressant: je risque de m'occuper de la recherche et dévelopement...
Par contre j'ai un gros problème, je ne sais pas ou loger sur place, kralizec hypérion et Cie, vous auriez pas des idées???
Ps: Béziers ca fait un peu loin, si je dois me tapper le trajet matin et soir.....
Apparemment je vais faire un truc hyper interressant: je risque de m'occuper de la recherche et dévelopement...
Par contre j'ai un gros problème, je ne sais pas ou loger sur place, kralizec hypérion et Cie, vous auriez pas des idées???
Ps: Béziers ca fait un peu loin, si je dois me tapper le trajet matin et soir.....
Just Testing......

- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
re!!! bon bin c'est bon c'est vraiment sûr, j'y vais .....

Limite jaloux même... :sif:
Pour le logement, ben... Je crois que pour ma part je t'ai déjà dis tout ce que je pouvais... Ca a déjà été dis, mais contacte la mairie, l'office du tourisme... Ca dépends de ton budget aussi.
J'ai une amie qui est du coin, même si elle y habite plus je peux lui demander (en plus je suis allé la voir ce WE, j'avais vu ton post et je voulais lui en parler... Puis j'ai oublié

q°v°p

q°v°p
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
cool je veux bien, j'ai écrit a la mairie tourisme etc ... j'ai meme écrit au lycée professionnel mais ils partent en vacances au bout de 10 jours (21avril) donc c'est mort pour moi....
Le directeur m'a parlé d'un campotel, j'ai pas réussi a avoir plus d'infos... (prix type de logement etc<....)
Le directeur m'a parlé d'un campotel, j'ai pas réussi a avoir plus d'infos... (prix type de logement etc<....)
Just Testing......