achat groupé plateau de padouk : attente de paiement.
Modérateur : FAQueurs
- heatanddust
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Sinon, autre très bonne nouvelle, quasiment tous les bois achetables à lolobass, peuvent être achetés également chez Peltier.
Le gars est super sympa, et les prix sont top!
960€ le M3 pour de l'amarante par exemple, 1260 pour du frene us, 900 et des brouettes pour du sipo etc.
Attention toutefois, selon les essences, ils vendent à l'avivée, au plateau ou à la bille.
Pour de l'aulne, il n'en vendent que très peu.
Mais ils vendent du bubinga, du wengé, de l'ovangkol, du padouk, du sipo, de l'amarante, du frene (français et us, de l'ebene etc.
Si la demande est là, je ferai peut etre l'effort de scanner leur feuillet récapitulatif de toutes les essences qu'ils vendent, avec les quelques prix récoltés ce matin notamment.
Voila.
Le gars est super sympa, et les prix sont top!
960€ le M3 pour de l'amarante par exemple, 1260 pour du frene us, 900 et des brouettes pour du sipo etc.
Attention toutefois, selon les essences, ils vendent à l'avivée, au plateau ou à la bille.
Pour de l'aulne, il n'en vendent que très peu.
Mais ils vendent du bubinga, du wengé, de l'ovangkol, du padouk, du sipo, de l'amarante, du frene (français et us, de l'ebene etc.
Si la demande est là, je ferai peut etre l'effort de scanner leur feuillet récapitulatif de toutes les essences qu'ils vendent, avec les quelques prix récoltés ce matin notamment.
Voila.
- heatanddust
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
oui bien recu c'est beau je viens de couper les panneaux en deux et je les stocke en attendant la stabilisation sinon j en ai profité pour retirer des pigments et le padouk me fait de la teinte d'un beau rose rouge, sympa.......merci encore h.nia.....le retour a ete dur quand meme mais bon on a rien sans rien........