5thString a écrit ::mrgreen: - Je compte bien que tu en fasses autant pour les couvercles des cavités sur la mienne, vu comme tu l'as déjà transformée en gruyère!
Si tu me payes la table du dos :mrgreen:
Mais comme j'ai déjà fait l'arrondi des chants, je vais devoir la reduire un peu pour pouvoir coller la table
Pas besoin de dos!! Il suffit de trouver un bout de frêne qui corresponde très exactement au frêne utilisé pour le corps de la guitare! Pourquoi se compliquer la tâche en y rajoutant encore un dos?!?
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
5thString a écrit :Pas besoin de dos!! Il suffit de trouver un bout de frêne qui corresponde très exactement au frêne utilisé pour le corps de la guitare! Pourquoi se compliquer la tâche en y rajoutant encore un dos?!?
Parce que c'est la technique d'Alembic
Tu ne trouveras jamais un morceau de cette taille qui correspond au corps (d'ailleurs 2 morceaux, vu que la cavité dépasse le milieu), c'est ça ne basse en bois.
D'ailleurs, on avait convenu un couvercle on érable moucheté, non ?
ouais en même temp alembic il devraient evoluer un peu ca commence a devenir monotone, leur boulot est sublime mais c'est toujours la même chose...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
doc guitar a écrit :Par contre je suis toujours impressionné par les couvercles des cavités
Et moi donc...
hyperion a écrit :ouais en même temp alembic il devraient evoluer un peu ca commence a devenir monotone, leur boulot est sublime mais c'est toujours la même chose...
C'est superbement réalisé, mais je ne suis pas fan de ces formes... alambiquées ! ... ok je ...Mais vous devriez commencer à avoir l'habitide de mes jeux de mots pourris...
ouais en même temp alembic il devraient evoluer un peu ca commence a devenir monotone, leur boulot est sublime mais c'est toujours la même chose...
+1000
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
hyperion a écrit :ouais en même temp alembic il devraient evoluer un peu ca commence a devenir monotone, leur boulot est sublime mais c'est toujours la même chose...
+1000
C'est vrai ça, soit ils devraient faire des basses au design merdique avec du bois à cagette, soit comme le suggérait délicieusement Purple Naze (j'adore... ) dans un autre topic, se mettre à faire de l'ameublement... moi je dis y'en a qui crache dans la soupe...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Je pense quand meme qu'ils font ce qu'on leur demande, hein
Pis faut arreter un peu avec le cocobolo, faudrait voir a en laisser un peu pour les copains
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.