Micro 7 cordes... que choisir?
Modérateur : FAQueurs
-
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Micro 7 cordes... que choisir?
Salut à tous, je vais bientot me faire plaisir en passant commande chez XP pour une 7 cordes, mais pour le micro je ne sais pas quoi mettre sachant que je veux un seul H en chevalet.
Donc le EMG est pas mal mais j'ai déja le son EMG dans les oreilles depuis longtemps et j'ai envie de changer pour du plus chaud, alors j'ai vu chez Dimarzio, Seymour mais aussi chez Benedetti et ça me tenterai bien d'ailleur, j''aimerais un énorme débit car je joue principalement du métal.
Qui a déja gouté au Benedetti?
Merci a+
Donc le EMG est pas mal mais j'ai déja le son EMG dans les oreilles depuis longtemps et j'ai envie de changer pour du plus chaud, alors j'ai vu chez Dimarzio, Seymour mais aussi chez Benedetti et ça me tenterai bien d'ailleur, j''aimerais un énorme débit car je joue principalement du métal.
Qui a déja gouté au Benedetti?
Merci a+
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
Haaaaa ? il a du grain le X2N ?yokiji a écrit :je cherche le meme grain que le X2N.

(naaan j'rigole... quand j'entends ce que fait Mickael Romeo avec des X2N....)
Perso, j'ai une 7 cordes montée en DiMarzio Blaze, ça envoie bien, bon niveau de sortie, je trouve le son tres "droit", pas spécialement froid, et excellent en split son clair (on sait jamais, ça peut servir).
La seconde 7 cordes est montée en DiMarzio Evolution, ben c'est pas mal non plus : un peu plus froid peut etre, plus tranchant et gros niveau de sortie aussi.
Enfin honnetement, le niveau de sortie ne fait pas tout, tout dépend de ce qu'il y a derriere pour amplfier : j'attaque un preamp Engl 530, et pour faire du metal, pas besoin de plus de niveau de sortie, meme le volume de la guitare a 50% ça décoiffe

.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Ah ? c'est ce qu'utilise le sieur Romeo ?
Et bien alors a ta place, yokiji je le prendrais pas :mrgreen:
Parce que je voudrais pas être méchant mais Mickael Romeo est peut être un grand (et gros d'ailleurs) shreddeur qui joue avec une précision et une vitesse assez hallucinante mais je trouve que son son est digne d'un jeu-video de pokemon de game boy pocket (bon j'exagère peut être un chouia) .
Et bien alors a ta place, yokiji je le prendrais pas :mrgreen:
Parce que je voudrais pas être méchant mais Mickael Romeo est peut être un grand (et gros d'ailleurs) shreddeur qui joue avec une précision et une vitesse assez hallucinante mais je trouve que son son est digne d'un jeu-video de pokemon de game boy pocket (bon j'exagère peut être un chouia) .
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Et rien que pour sa coiffure, faut le boycotter !!!
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
:mdr7:Tranber a écrit :Et rien que pour sa coiffure, faut le boycotter !!!
M'enfin, le son lead de Romeo, c'est pas un X2N un, c un ToneZone en position neck...
.:: liquiD Dreamer ::.
- heatanddust
- Se lève la nuit pour poster