Voila un petit lien avec quelques photos sympa des guitares Driskill, luthier vraissemblablement américain qui m'était jusqu'a présent inconnu ... pas mal
Voila un petit lien avec quelques photos sympa des guitares Driskill, luthier vraissemblablement américain qui m'était jusqu'a présent inconnu ... pas mal
j'ai découvert ce sit aussi la semaine derniere en cherchant des "vine inlay "
Et j'ai vu la Wolf Personnellement je trouve que le loup n'est pas si bien fait ..mais le travail que cela a impliquer !! OUF !!! c'est une oeuvre colossal..Si on me l'offrais je ne dirais pas non heheheh
j'ai découvert ce sit aussi la semaine derniere en cherchant des "vine inlay "
Et j'ai vu la Wolf Personnellement je trouve que le loup n'est pas si bien fait ..mais le travail que cela a impliquer !! OUF !!! c'est une oeuvre colossal..Si on me l'offrais je ne dirais pas non heheheh
les bois et les finitions sont sublimes, la lutherie un peu monotone, mais en general c'est du très beau! j'aime beaucoup le combo tom/stopbar, très esthetique avec les deux grosses vis alen
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.