Basse 6 cordes fretless
-
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- PascalReedSmith
- Serial posteur
-
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Merci merci
J'avais lu plusieurs bonnes critiques sur bass6.com pour le fameux radius plat de JP, je me suis dit que j'essaierais bien, et donc je lui ai honteusement piqué l'idée
Merci à toi JP 

Oui c'est très facile à jouer. J'ai l'impression que la position de mon poignet gauche est plus détendue que lorsque je joue sur ma 6 cordes fretée, qui a pourtant un manche un peu moins large.Auxan a écrit : Tu dis que la touche sans radius pour une basse6, c'est bon?
J'avais lu plusieurs bonnes critiques sur bass6.com pour le fameux radius plat de JP, je me suis dit que j'essaierais bien, et donc je lui ai honteusement piqué l'idée

- Auxan
- Nombre de guitares fabriquées : 14
Ok, c'est sûr qu'entre un radius de 20' et un radius plat...la marge ne doit pas être énorme :Dtinmar a écrit :Merci merci![]()
Oui c'est très facile à jouer. J'ai l'impression que la position de mon poignet gauche est plus détendue que lorsque je joue sur ma 6 cordes fretée, qui a pourtant un manche un peu moins large.Auxan a écrit : Tu dis que la touche sans radius pour une basse6, c'est bon?
J'avais lu plusieurs bonnes critiques sur bass6.com pour le fameux radius plat de JP, je me suis dit que j'essaierais bien, et donc je lui ai honteusement piqué l'idéeMerci à toi JP
- SAS l'Empereur 5thString
- forumeur régulier
- breeffy
- forumeur régulier
Glurppp, Tinmar ta basse est de toute beauté...
p'tite question : je vois sur ton plan en 1ere page que tu n'as pas du tout mis d'angle de renversement au manche...je pensais qu'il fallait en mettre un, même petit ( genre 1 degré ), alors j'ai pas l'impression sur les photos mais est-ce que tes cordes te parraissent trop hautes ?
je pense pareil !! tout est bien pensé et de très bon gout ! bravo!!Elle est magnifique cette basse, a la fois massive et élégante
p'tite question : je vois sur ton plan en 1ere page que tu n'as pas du tout mis d'angle de renversement au manche...je pensais qu'il fallait en mettre un, même petit ( genre 1 degré ), alors j'ai pas l'impression sur les photos mais est-ce que tes cordes te parraissent trop hautes ?
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
- Fabien
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
salut tinmar.
sur ce superbe projet,tu as apparament abandoner
l'idée des renfors en carbone pourquoi ?
sur ce superbe projet,tu as apparament abandoner
l'idée des renfors en carbone pourquoi ?
on fait cqu'on peux
mon projet
mon projet
-
- Serial posteur
-