Cort maître du monde ?
Modérateur : FAQueurs
- KeiLeBrave
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
-
- Membre Hyperactif
C'est du réchauffé
On a déjà longuement parlé de tous ça.....on sais que des grandes marque de gratte sous-traite en extrême orient, on sais que ces grandes marques ont sorti des instruments dans les années 70 pas toujours très bien fini.......et il est bien clair que lorsqu'on achète une gratte made in US...on peu se poser la question: est elle réellement toute faite au state ou simplement montée au state...bref, dans tout les cas, je pense que l'on achète une gratte pour sa forme,sa renomée, son son, c'est une histoire d'amour entre toi et l'instrument, maintenant le fait de savoir si c'est un jap, un coréen ou un riquain qui l'a fabriquée......en l'an 2000, il faut reconnaître que les machine a bois numérique ne fabrique plus de secret....donc tout est possible partout sur le globe.....ce qui n'est pas plus mal, cela contribura peut-être a faire baisser le prix des guitares !!!!
Rien que la pub fender pour ses micro me fait sourire....la symphatique aebygaël qui doit avoir 70 balais est toujours responsable du contrôle qualité des micros pour les modèle customs shop.....si cela se trouve.....elle est peut être à moitié aveugle !!!
Mais bon.....tu achète une marque de renom !!!!!
Selon ton porte monaie, tes envies....tu as du choix !!!
Vive la concurence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut et bon achat
vince von Barde
Rien que la pub fender pour ses micro me fait sourire....la symphatique aebygaël qui doit avoir 70 balais est toujours responsable du contrôle qualité des micros pour les modèle customs shop.....si cela se trouve.....elle est peut être à moitié aveugle !!!
Mais bon.....tu achète une marque de renom !!!!!
Selon ton porte monaie, tes envies....tu as du choix !!!
Vive la concurence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut et bon achat
vince von Barde
Tout s'achète, tout, sauf l'huile de coude et des neurones...!!!
Vlad, je peux te confirmer (normal, c'est moi qui te l'ai refilée) que ta Cort est bien une Stature 115 ; elle est à priori de 2002 :DVladoulianov a écrit :Je suis possesseur d'une Cort qui ressemble énormément à la Stature 115, et je suis heureux de voir qu'on la considère comme bonne. Mais je suis beaucoup plus sceptique sur les qualités des micros... Assez passable, il faut un ampli qui assure vraiment en fin de chaîne.
-
- Serial posteur