Le Roi Soleil
Modérateur : FAQueurs
- SAS l'Empereur 5thString
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Le Roi Soleil
Un grand homme, un modèle pour moi. Et en plus une danseuse hors-paire ( :mrgreen: - "paire de valseuse"?). J'ai fait mienne sa conviction quant à l'universalité de notre omnipotence, cette conscience aigüe de notre divine magnificience qui le poussait à miauler, dans les heures les plus sombres, cette vérité unique qui rassemblait (de fait) les Hommes sous son autorité: "Le Tas, c'est moi". Car il était gros.
Voilà. Si vous vous demandez d'où vient ce topic stupide, demandez à Mike.
Vive Nous. Longue Vie à Notre Grandiloquente autorité sur ce Forum.
Amen
Voilà. Si vous vous demandez d'où vient ce topic stupide, demandez à Mike.
Vive Nous. Longue Vie à Notre Grandiloquente autorité sur ce Forum.
Amen
Modifié en dernier par SAS l'Empereur 5thString le ven. 3 mars 2006 12:02, modifié 1 fois.
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
Ce topic confirme ce que je pensais: "5th String n'a pas de limite" :mdr7:
Et il rejoint aussi ta signature , "5th String n'abandonne jamais"
Il est encore compréhensible que tu sois en adoration devant feu roi soleil (paix a son ame
), seulement en ce qui me concerne, je parlais bien de cette ignoble niaiserie de comédie musicale, comme l'avait compris le captain.
Je parie que SAS 5th String va maintenant ouvrir un topic sur la comédie musicale "le roi soleil" :mrgreen:
Et il rejoint aussi ta signature , "5th String n'abandonne jamais"

Il est encore compréhensible que tu sois en adoration devant feu roi soleil (paix a son ame

Je parie que SAS 5th String va maintenant ouvrir un topic sur la comédie musicale "le roi soleil" :mrgreen:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
- forumeur régulier
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Re: Le Roi Soleil
Son Altesse ferait bien de se procurer un bon vieux Bled, voire un Bescherelle...SAS l'Empereur 5thString a écrit :d'où vient se topic stupide

- forumeur régulier
Toi, Toi.... Tu.... Je ... Mrrrfh!san pedro a écrit :Son Altesse ferait bien de se procurer un bon vieux Bled, voire un Bescherelle...SAS l'Empereur 5thString a écrit :d'où vient se topic stupide

Modifié en dernier par SAS l'Empereur 5thString le ven. 3 mars 2006 12:02, modifié 1 fois.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Tes mômes sont trop petits, c'est pour ça...SAS l'Empereur 5thString a écrit :Non. Je n'ouvre pas de topic sur un truc dont je n'ai jamais entendu parler
J'ai une petite soeur de 11 ans, alors Star AC' :gr3: , Le roi Soleil :gr4: , Les demoiselles de Rochefort :gr3: , M Pokora :gr3: , Sean Paul :gr5: , 5O Cent :gr4: , Beyoncé :gr5: ...
J'en connais un rayon !!!! :gr3: :gr4: :gr5:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- forumeur régulier
:?
Euh, là, j'ai dû éditer ton post. Même en plein délires y'a des choses qui ne passent pas sur un Forum public... 'fais gaffe quand-même car sous mes extérieurs de délire-o-man se cache quand-même un modérateur, hein?
:mrgreen: - Ceci dit, je vois de quoi tu veux parler.
Euh, là, j'ai dû éditer ton post. Même en plein délires y'a des choses qui ne passent pas sur un Forum public... 'fais gaffe quand-même car sous mes extérieurs de délire-o-man se cache quand-même un modérateur, hein?
:mrgreen: - Ceci dit, je vois de quoi tu veux parler.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
SAS l'Empereur 5thString qui supprime les remarques graveleuses plus vite que son ombre a écrit ::/
Euh, là, j'ai dû éditer ton post. Même en plein délires y'a des choses qui ne passent pas sur un Forum public...

...
...

A vous reveiller un mort...SAS l'Empereur 5thString qui fait semblant de ne pas y toucher a écrit : :mrgreen: - Ceci dit, je vois de quoi tu veux parler.
"crazy right now... :dance: "
Et jamais je ne m'opposerais à cela... bien au contraire...SAS l'Empereur 5thString touché par la grâce de l'homme de pouvoir qui ne fuit pas ses responsabilités a écrit :'fais gaffe quand-même car sous mes extérieurs de délire-o-man se cache quand-même un modérateur, hein?
Modifié en dernier par docteur.bondage le ven. 3 mars 2006 12:38, modifié 1 fois.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Captain bondage> AAh oui je suis bien d'accord... Mais que devient la musique de nos jours ?
Plus que cette m***e de R'N'B a deux balle... ggrrmphh... c'est même pas de la musique ce truc ! C'est un machin ultra commercial qui se fait sans musiciens... Je vous ressosrt une expression qu'on m'avait sortit un jour concernant ça et avec laquelle je suis tout a fait d'accord :"ce ne sont que des shooting stars".
De purs produits commerciaux.
Ca me dégoute que c'est la "musique" la plus appréciée du moment par ces imbéc**es de jeunes qui n'y connaissent rien...
Grr...
Bon désolé c'était mon coup de gueule du jour...
PS: si j'ai été trop grossier, alors modérez...
Plus que cette m***e de R'N'B a deux balle... ggrrmphh... c'est même pas de la musique ce truc ! C'est un machin ultra commercial qui se fait sans musiciens... Je vous ressosrt une expression qu'on m'avait sortit un jour concernant ça et avec laquelle je suis tout a fait d'accord :"ce ne sont que des shooting stars".
De purs produits commerciaux.
Ca me dégoute que c'est la "musique" la plus appréciée du moment par ces imbéc**es de jeunes qui n'y connaissent rien...
Grr...
Bon désolé c'était mon coup de gueule du jour...
PS: si j'ai été trop grossier, alors modérez...
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
èhhh meme pas vrai !SAS l'Empereur 5thString a écrit :[- C'est tout la faute à Mike qui fait rien qu'à me provoquer...
Mamaaaann, hein que c'est vrai que c'est lui qui a commencé ?!
:sucette:
Je ponce, donc j'essuie ...
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
ben oui sharingan, tes propos font un peu trop "ado" je trouve, il se trouve que lesdits "incultes" qui n'y connaissent rien disent exactement la même chose du rock , du métal etc...
On parle de goûts... donc le jugement est délicat...
PS: je suis quand même plus ou moins de ton avis....
On parle de goûts... donc le jugement est délicat...
PS: je suis quand même plus ou moins de ton avis....
Just Testing......