La teinte donne plus de présence à la table, le corps prends du volume, ça promet
...
- 
				Castor_lapon
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Foudraxx
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Ah la meta classe   

bien joué monsieur ;-)

bien joué monsieur ;-)
Guitares : Crimson Dragon / Scary guy / Les Paul Jack Daniel's / Death bringer / Lindhiriel / Gjallar / Tele Pinup.
Youtube channel Foudraxx

Youtube channel Foudraxx
- Artguit
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 5
 Magnifique ! Ce sera une merveille cette guitare
  Magnifique ! Ce sera une merveille cette guitare  J'attends avec impatience le résultat final.
Art...
* http://lutherie-amateur.com/Forum/viewt ... 9728#69728 *
(ce serai sympa que tu passe voir et me donner un ou deux ptits conseils parce que là je suis loin loin loin d'être à ton niveau ;) )
Merci
Toutes mes réalisations sont sur : http://artguitar.skyblog.com

Quel obsédé celui-là  

Merci tout le monde ! :D
J'ai un peu corrigé la teinte . J'ai éclairci au centre, et j'ai rajouté un peu de jaune . C'est mieux, je trouve . Et c'est plus régulier 

Castor,
je l'ai appliqué avec des bouts de mousse :D .
Artguit,
ohhh ben... ça me gêne un peu ce que tu me demandes là . J'ai pas la prétention d'être le champion du monde de la lutherie
 ça me gêne un peu ce que tu me demandes là . J'ai pas la prétention d'être le champion du monde de la lutherie  , loin de là . Mais j'irai voir
, loin de là . Mais j'irai voir   

Merci tout le monde ! :D
J'ai un peu corrigé la teinte . J'ai éclairci au centre, et j'ai rajouté un peu de jaune . C'est mieux, je trouve . Et c'est plus régulier

Castor,
je l'ai appliqué avec des bouts de mousse :D .
Artguit,
ohhh ben...
 ça me gêne un peu ce que tu me demandes là . J'ai pas la prétention d'être le champion du monde de la lutherie
 ça me gêne un peu ce que tu me demandes là . J'ai pas la prétention d'être le champion du monde de la lutherie  , loin de là . Mais j'irai voir
, loin de là . Mais j'irai voir   Je connais pas trop ce site en fait, donc je sais pas vraiment comment ils fonctionent . Je vais voir si je pourrais m'y sentir à l'aiseDolganoFF a écrit :propose-la sur le concurs mensuel de projectguitar.com, tu verras qui va prendre la "guitar of the month" :) Comme ça, en photo elle à la meilleure gueule que des grattes de David Myka (que j'adore, d'ailleurs...)
Juste un truc qui me manquerait: le binding dans la ouie...

J'aime beaucoup ce que fait David Myka aussi, donc c'est un sacré compliment que tu me fais là :D :D
Pour le filet dans l'ouie, c'est vrai que ça aurait été du plus ble effet . Mais je voulais plus rien risqué après m'être énervé sur le filet de table lol
Merci :D , je suis encore plus content de ce que ça donne :DKralizec a écrit :Ah ouai là c'est encore plus beau :DJ'ai un peu corrigé la teinte
Merci :D 
S'améliorer, c'est ce qu'on souhaite tous :D . C'est vrai qu'à 14 ans, t'as du temps devant toi :D . Enfin, je me considère pas comme un vieux, non plus, hein ), mais j'aurais bien aimé m'intéresser à la lutherie plus jeune ... mdrrrrrr, on peut continuer à s'envoyer des roses comme ça
 ), mais j'aurais bien aimé m'intéresser à la lutherie plus jeune ... mdrrrrrr, on peut continuer à s'envoyer des roses comme ça   

Antoine,
Oui, elle sera vernie :D

S'améliorer, c'est ce qu'on souhaite tous :D . C'est vrai qu'à 14 ans, t'as du temps devant toi :D . Enfin, je me considère pas comme un vieux, non plus, hein
 ), mais j'aurais bien aimé m'intéresser à la lutherie plus jeune ... mdrrrrrr, on peut continuer à s'envoyer des roses comme ça

Antoine,
Oui, elle sera vernie :D
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Hehe, sur la simulation j'aimais pas trop la forme, mais la en vrai, ca rend mieux je trouve. Bien joué :D

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- 
				Castor_lapon

[]
 []