Problème d’accès au site
Modérateur : FAQueurs
- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Re: Problème d’accès au site
L'adresse IP de connexion n'est pas la même entre les deux ... pourtant j'ai viré les IP bannis ... 

La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
-
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 13
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 2
FAI = fournisseur d’accès internet c’est bien ça? Pas besoin de poser la question je vis à la campagne sans réseau cellulaire. Mon smartphone et mon laptop sont tous les deux connectés sur le même réseau wifi.
Save a tree, eat a beaver!
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bonjour,
je remonte un topic, dont le sujet est en lien avec mon cas :
voici quelques semaines que je rencontre un problème de connexion avec mon compte initial "Darasse",
j'ai ce message lors d'une tentative de connexion :
Vous avez dépassé le nombre maximal de tentatives de connexions autorisées.
En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, le reCAPTCHA v3 invisible sera utilisé pour authentifier votre session.
j'ai tenté différents moyens de récupérer le compte :
- La procédure de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne apparemment pas (je ne reçois pas le lien, rien dans la boite et les spams)
- les messages via le lien "nous contacter" dans le bandeau du bas ne donnant pas de retour, j'ai créé un nouveau compte..
Aurais-je courroucé les Dieux de la lutherie en utilisant un vernis bombe? ai-je verrouillé mon compte par un abus de mot de passe erroné
est il possible de récupérer l'ancien compte?
merci d'avance!
Damien / Darasse
je remonte un topic, dont le sujet est en lien avec mon cas :
voici quelques semaines que je rencontre un problème de connexion avec mon compte initial "Darasse",
j'ai ce message lors d'une tentative de connexion :
Vous avez dépassé le nombre maximal de tentatives de connexions autorisées.
En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, le reCAPTCHA v3 invisible sera utilisé pour authentifier votre session.
j'ai tenté différents moyens de récupérer le compte :
- La procédure de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne apparemment pas (je ne reçois pas le lien, rien dans la boite et les spams)
- les messages via le lien "nous contacter" dans le bandeau du bas ne donnant pas de retour, j'ai créé un nouveau compte..
Aurais-je courroucé les Dieux de la lutherie en utilisant un vernis bombe? ai-je verrouillé mon compte par un abus de mot de passe erroné
est il possible de récupérer l'ancien compte?
merci d'avance!
Damien / Darasse
- Dagda
- Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 4
Salut Damien,
Fait un essai pour voir avec ton ancien compte ?
Fait un essai pour voir avec ton ancien compte ?
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
Le Forum a 20 ans !!!
Le Forum a 20 ans !!!
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Hello Dagda,
et bien ça remarche! pas du premier coup, mais ça a marché au deuxième essai (mdp enregistré, donc ce n'est normalement pas ça..)
Mille Mercis!
une explication?
et bien ça remarche! pas du premier coup, mais ça a marché au deuxième essai (mdp enregistré, donc ce n'est normalement pas ça..)
Mille Mercis!
une explication?