Baritones type Gibson RD
- Naka
- intoxiqué du copeau
- Facebook : https://www.facebook.com/bpc.creation
Re: Baritones type Gibson RD
La classe! Ca fait son petit effet les sliders!
Je veux entre le bucheron bucheronner maintenant!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus.
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
- dead
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
patience le bucheron est lent.Naka a écrit : lun. 25 août 2025 20:47 La classe! Ca fait son petit effet les sliders!
en attendant, une petite vidéo de lutheron ?
j'imagine que tout le monde l'a déjà vu 40 fois mais il me fait toujours autant rire :
https://www.youtube.com/watch?v=9Li4V1S ... ordinateur
- dead
Dernière ligne droite :
stage chez le copain luthier pour les opérations que je maitrise mal : Planimétrie, gorges du sillet ...
Elle a poussé son premier cri.
Impressionnant ! Elle envoie mais alors tout ce qu'il faut comme il faut.
Beaucoup de bas (c'est que je voulais) bas mais pas brouillon tout est très défini, plus beaucoup que sur ma Les Paul lawsuit.
Bref j'adore cette pelle !
La deuxième est restée chez mon pote luthier pour fignoler quelques bricoles.
J'arrive pas à mettre les photos, je retente plus tard.
Merci beaucoup Alex pour les micros ils sont vraiment cool, exactement ce qu'il me fallait. Mon pote luthier me disais par contre qu'ils ne doivent pas être paraffinés, je verrai à la première répète s'il y a besoin de le faire ou non.
stage chez le copain luthier pour les opérations que je maitrise mal : Planimétrie, gorges du sillet ...
Elle a poussé son premier cri.
Impressionnant ! Elle envoie mais alors tout ce qu'il faut comme il faut.
Beaucoup de bas (c'est que je voulais) bas mais pas brouillon tout est très défini, plus beaucoup que sur ma Les Paul lawsuit.
Bref j'adore cette pelle !
La deuxième est restée chez mon pote luthier pour fignoler quelques bricoles.
J'arrive pas à mettre les photos, je retente plus tard.
Merci beaucoup Alex pour les micros ils sont vraiment cool, exactement ce qu'il me fallait. Mon pote luthier me disais par contre qu'ils ne doivent pas être paraffinés, je verrai à la première répète s'il y a besoin de le faire ou non.
- dead
je n'arrive toujours pas à poster les photos :
"Impossible de déplacer le fichier transféré" les fichiers font moins des 10Mo max autorisés..
"Impossible de déplacer le fichier transféré" les fichiers font moins des 10Mo max autorisés..

- jadespearl
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 39
C est passé a 1 Mo les photos, donc faut toutes les redimensionner
- dead
Comme un con j'ai un peu merdé le positionnement du chevalet donc le ressort dégagé on tire un max vers l'arrière et c'est juste pile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dead
Comme toujours on est bien loin d'un résultat sans défaut mais c'est ma gratte et personne n'aura la même !
- dead
Merci pour l'info, étant donné que c'est toujours écris 10Mo je pensais qu'il y avait un autre problèmejadespearl a écrit : lun. 29 sept. 2025 14:35 C est passé a 1 Mo les photos, donc faut toutes les redimensionner
- LaurentdeLyon
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Complètement !dead a écrit : lun. 29 sept. 2025 19:41 Comme toujours on est bien loin d'un résultat sans défaut mais c'est ma gratte et personne n'aura la même !

Au final tu as un instrument original, à ton goût, certes imparfait mais avec des vrais morceau d'amour dedans. De toute façon à partir du moment est 100% fonctionnel et jouable, pour moi c'est déjà réussi.
Plus qu'à sortir des bons gros riffs des enfers avec ta bariton