The Carlyle Group

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
blooopp
Se lève la nuit pour poster
Messages : 593
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:45
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vendée (a coté du puy du fou)

The Carlyle Group

Message par blooopp »

D'après le site http://www.nepasavaler.net c'est le nouveau nom de Radiohead...

Le explications de ce changement de nom, me semblant bizarres j'ai cherché plus loin...

Ben mes enfants, c'est édifiant. C'est la théorie du complot soi-même le Carlyle group... Faire du fric en jouant sur les tableaux politiques, economiques.

Ce groupe qui croise très souvent les Bush, a pour conseilers administratifs, d'ancien chefs d'entreprises de tous les domaines, de haut responsables politiques "retraités", et d'ancien agent des services de renseignement... et ce de nombreuses nations...

Le président à longtemps été un ancien directeur de la CIA et ministre de la défense US... (il a démissionné pour des raison de politiquement correct on dirait...)

Mais faites vous vous-même votre opinion...

Il suffit de taper "Carlyle group" dans g**gle, vous verrez c'est énorme!
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...

5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
Avatar du membre
Sharingan
bavard ou FLFP ?
Messages : 2029
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 19:19
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Versailles

Message par Sharingan »

Oulala.. je dois être c** parce que j'ai pas tout compris là... pourquoi Radiohead (qui est un groupe génial et super connu) changerais de nom ?
et j'ai pas bien compris non plus cette histoire de politique... (désolé, j'avais la flemme de lire ce qu'il y avait sur ton lien.
Avatar du membre
blooopp
Se lève la nuit pour poster
Messages : 593
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:45
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vendée (a coté du puy du fou)

Message par blooopp »

Pour Radiohead : Je pense que c'est une manoeuvre, pour attirer l'attention de leurs fans sur cette organisation. (Les article en anglais qui rapportaient leurs explications à ce changement laissaient croire que c'était ironique.)
Y'avais une expression typiquement anglophone dont -j'espère- nos amis québequois sauraient nous expliquer le sens.. (traduit en francais ca donne "Parler avec la langue dans la joue")

Sinon, c'est plus que politique Le Carlyle Group... Je t'accorde que c'est compliqué J'ai du mal a tout saisir..
y'avais un article en francais sur google..
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...

5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
Répondre