Bonjour a tous, comme j'etais en formation depuis deux jours dans le pays nantais, j'en ai profité pour faire mon petit tour chez Angebault a Ancenis, une mine d'or, je vous conseille d'aller y faire un tour, les descente de tranche sont belles, l'inconvenient c'est qu'elle sont stockées sur palette dehors, mais en fouillant on trouve facilement sont bonheur, mais le plus beau est a l'intérieur de l'usine, ebene de macassar, bois de violette, acajou, tout y est.
j'ai pris du merisier, de l'erable et du noyer qui est vraiment magnifique.
achat de bois
Modérateur : FAQueurs
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
achat de bois
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
achat de bois (photos)
quelques photos du bois que j'ai acheté chez Angebault, Je vous ai pas dit, mais l'erable n'est pas étuvé donc il garde sa jolie couleur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Yves