salut,
je n'arrive pas à retrouver le lien d'une page perso, d'un gars qui avais collé une impression sur sa guitare.
La guitare étais en partis violette/bleu avec ds Triskels bretons (Breizh) dessus. C'est une guitare 7 cordes.
Si qqn pouvais me retrouver ça ça serais super ! :d
Merci ! :)
Saloute, besoin d'aide pour une adresse...
Modérateur : FAQueurs
- JGL
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Saloute, besoin d'aide pour une adresse...
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
une adresse posté par ben14 il y a pas longtemps : ça ressemble à ce que tu cherches (au niveau de la technique) non ?http://www.projectguitar.com/tut/mat.htm
(par contre la guitare que tu cherches je vois pas)
:D
(par contre la guitare que tu cherches je vois pas)
:D

pffffffffff
- JGL
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
C'est un peu ça, mais le truc c'est qu'il me faudrais cette adresse, parcequ'il y a les contats du mec et de l'imprimerie où il l'as fait faire (pas chère, et vraiment super résultat) alors j'aimerais vraiment avoir cette adresse.
Je crois que je l'avais eu sur guitariste.com... il me semble. Mais je ne suis plus memebres .. enfin j'me souvient plus de mes logs alors j'peut pas faire de recherche^^
Merci d'avance :D
Je crois que je l'avais eu sur guitariste.com... il me semble. Mais je ne suis plus memebres .. enfin j'me souvient plus de mes logs alors j'peut pas faire de recherche^^
Merci d'avance :D
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."