Je condamne aujourd'hui l'insupportable James Blunt à porter un 5thString de Plomb pour la carrière proto-musicale la plus nuisible de ces 10 dernières années.
Fait pour valoir ce que de droit, et si seulement ça pouvait le faire taire!!
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
oui moi aussi je l'aime bien parce que lui au moins fait la part belle a sa voix (qui n'as rien de mièvre, faut dire qu'avec tout les blaireaux actuels on etait plus habitué...), en l'accompagnant seulement d'un joli morceau de piano... si pour vous ca fait partie de la mievrerie bah moi je trouve ca reposant apres des m.pokora et autre rnb debile avec seulement des boites a rythme comme instruments!
non mais!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
+1 pour l'empereur
Moi non plus je ne supporte pas ce genre de chansons consternantes de niaiserie. Enfin je pense que c'est aussi et meme largement lié à la fréquence à laquelle cette chanson est diffusée.
J'en veux pour preuve le fait qu'il me saoule alors meme que je n'ai de radio ni dans ma voiture, ni dans l'atelier. C'est dire ...
Enfin bref, les égouts et les couleuvres ... :mrgreen:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Pourquoi? Parce que les filles rapporte le plus d'argent...
Pourquoi? Plus facilement manipulable...
Pourquoi? A cause de l'enfance et de toutes ces conneries de prince charmant!
Donc ouais voila pourquoi on entend plus que ca!
C'est pas pour ca qu'il faut dire que la personne n'a pas de talents mais pour nous "hommes" c'est vrai que ca peut devenir très lourd...
Surtout que des chansons du genre WOOOW Yen a une tonnes... Des morceaux à trois accords... Fin Ouais que dire ... si ce n'est ... C'est morceaux ne nous sont pas destiné.
blooopp a écrit :Permettez moi, d'exposer ma prose, un petit poême en l'honneur de SAS l'empereur 5thString...
Tu es superbe!
Tu es superbe!
Tu es superbe!
C'est vrai!
Merci de votre attention
(Z'allez pas me dire que c'est pas mièvre, des paroles pareilles...)
C'est sur que :
"je vais te donner chaque pouce de mon amour,
je vais te donner mon amour...
Beaucoup d'amour en entier,
rinrinrinrinrinrinrinrinririnrinrinrinrinrinrinririnrinrin (le bruit du slide qui traverse le pan)
Beaucoup d'amour en entier...
[...] (plus loin dans le "poême")
Je veux être ton homme de la porte de derrière..."
c'est beaucoup plus explicite et ça plaît aux femmes
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."