Le premier '5thString' a un non-forumeur!!
Modérateur : FAQueurs
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
quoi? vous plaisantez? des chansons anglaises avec des paroles débiles yen a dans tout les styles y compris ceux chéris par les "vrais hommes" comme vous dites, il en faut pour tout les goûts, ya quelques chansons de nirvana qui sont pas biens profondes quand même, n'empêche que moi james blunt bah ca me repose après avoir entendu la "variété" actuelle, la camisa negra pour exemple qu'il passe 10 fois par jour sur les radios.

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
attendez votre majesté, je vais quérir le fouethyperion a écrit :quoi? vous plaisantez? des chansons anglaises avec des paroles débiles yen a dans tout les styles y compris ceux chéris par les "vrais hommes" comme vous dites, il en faut pour tout les goûts, ya quelques chansons de nirvana qui sont pas biens profondes quand même, n'empêche que moi james blunt bah ca me repose après avoir entendu la "variété" actuelle, la camisa negra pour exemple qu'il passe 10 fois par jour sur les radios.
Vas y répète à l'empereur que tu n'es pas d'accord!!!
*TCHAC
Allez un peu de courage.....
Répète après moi : Blunt est un chanteur pour midinette qui doit changer de micro tellement les ( fausses) larmes font de faux contact

Et puis c'est même pas lui qui joue au piano, c'est du playback
Allez répète *TCHAC*
- shugg
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 2
moua j'aime pas James Blunt nan plus, mais c'est pas le pire du pire... n'oublions pas Corneille, a la voix plus insupportable que le crissment d'ongles sur le tableau noir (cooOOOoomuuuUUUuunfiiiiiiiiiiis...) en fait, les pires je connais pas les noms... NRJ a fait une grande trouvaille recemment... (spadmafot, c'est dans le bus le matin je suis obligé quand les piles du mp3 sont vides... pas tapeeeer)
- 5thString
- Mais tais-toi !!!
:mrgreen: - Ca se négocie... Peut-être que moyennant un accord fiducier, ils nous prendraient les deux?!? :?Purple Naze a écrit :Reprennez J Blunt et rendez nous P Bruel !!!!!!!!
quoique ?
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
je suis totalemenbt contre l'empereur mais j'avoue que cette fois, il a su employer les bons arguments ...
Rhhha il en mérite m^me 2 cet artiste a la mord moi le noeud (comme on dit chez nous!!)
le pire c'est que de plus en plus de groupes copient son style et ya qu'a écouter la radio pour s'en rendre compte, il faut faire quelque chose... mais quoi!!!???
Ne pas écouter déjà ....
Rhhha il en mérite m^me 2 cet artiste a la mord moi le noeud (comme on dit chez nous!!)
le pire c'est que de plus en plus de groupes copient son style et ya qu'a écouter la radio pour s'en rendre compte, il faut faire quelque chose... mais quoi!!!???
Ne pas écouter déjà ....
Just Testing......

- Mike
- Le sevrage sera dur !!
Comme je le disais plus haut, la radio de ma voiture n'a volontairement pas été branchée (je préfère un bon Tower of Power en allant au taff plutot que de la "soupe" entrecoupée de pub et interventions superflues). A coté de ca, je regarde la télé en moyenne 1 heure par jour, et souvent moins. Et malgré toutes ces mesures préventives contre l'abrutissement audiovisuel, j'arrive encore à me faire saouler par l'ami James Blunt ...5thString a écrit :Vous faîtes tous preuve d'un comportement irrationnel: Pourquoi écoutez-vous donc la radio?!?

Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Chevalier de la raoulerie d'or
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Y a radio et radio aussi. Mes parents l'ont reglé sur tsf jazz une fois, et ca a pas bougé depuis, c'est terrible en bagnole, et pas un poil de corneille ou J Blunt5thString a écrit :Vous faîtes tous preuve d'un comportement irrationnel: Pourquoi écoutez-vous donc la radio?!?

C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
-
- Membre Hyperactif
On crée des topics inutiles et aprés on incendie le nouveau qui pose une question de lutherie, sous pretexte qu'elle a été posée 10000 fois !
Ya des fois je vous comprends pas. :?
Ya des fois je vous comprends pas. :?
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
http://perso.wanadoo.fr/Crashlanding/
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
ah nan pas de mauvaise fois
y a différence , la c est l'empereur qui a posté le topic et en tant que joyeux troubadours du souverain royal nous nous devons de le distraire ...
tu verras tu comprendras passé un moment...
regarde nous faire ...
P.S. : oué en vrai , y a quand même différence entre délirer tous enssemble et se faire chier à répéter 10 fois la même chose quand y a une fonction recherche
y a différence , la c est l'empereur qui a posté le topic et en tant que joyeux troubadours du souverain royal nous nous devons de le distraire ...
tu verras tu comprendras passé un moment...
regarde nous faire ...
P.S. : oué en vrai , y a quand même différence entre délirer tous enssemble et se faire chier à répéter 10 fois la même chose quand y a une fonction recherche

retraité du copeau, risque de rechute ...
-
- Membre Hyperactif
Ben justement, je vous vois faire et je comprends pas cette adoration soudaine pour un sois-disant empereur (empereur de quoi?). Visiblement on est pas dans le meme trip. Mais bon, si ça vous amuse, désolé d'etre intervenu.
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
je crois que c'est juste un forum "vivant" avec des gens qui aiment bien plaisanter et délirer ... une forme de communautarisme virtuel ( avec son empereur tout puissant )Ben justement, je vous vois faire et je comprends pas cette adoration soudaine pour un sois-disant empereur (empereur de quoi?). Visiblement on est pas dans le meme trip
hormis ca tu peux le prendre comme un simple forum d'information
On t'oblige pas à t'amuser ...
retraité du copeau, risque de rechute ...