hello,
et zou, un autre petit nouveau sm... Bien le bonjour à tous!!!
J'espère bientot vous présenter mon tout petit projet dans la rubrique bla bla. Le projet n'est pas encore finalisé because problème chevalet/vibrato gaucher, mais dès que j'ai les idées claires, je vous présente tout ca!
yeap j'ai posté quelques message sans meme poster ici...
bon ba voilà, je suis inscrit ici depuis je ne sais plus combien de temps, je lisais un peu tout et n'importe quoi, et je me suis enfin décidé à rentrer dans le club! donc voina, nouveau sur le forum et nouveau suporting member.
parfois c'est toi qui cogne le bar, et parfois c'est le bar qui te cogne.
ben moi je devrait l'etre si Palmito ne m'as pas oublier...
enfin je dit pas ça méchament... je comprend qu'il ai des priorité... merçi de penser a moi :)
Bonjour à tous!
Je suis tout neuf sur ce forum et j'ai hate de me lancer dans mon premier projet de lutherie, c'est pourquoi je me suis aussitôt inscrit pour devenir supporting members en faisant un petit don pour ce superbe forum!
J'ai hâte d'avoir accès à toutes les informations qui regorgent dans ce site et de pouvoir me lancer dans mon premier projet, je pense à une Les Paul, ça me plaairaît bien!
Voilou, jvais faire un tit post pour me présenter plus précisément.
A+
Moi nan plu j'avais pas vu ce topic
Voila un nouveau supporting member
j'ai aussi un projet qui trotte (je dirais même qui gallope...) surement cette été (j'éspere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bonsoir à tous et à toutes