wow... je sais pas quoi dire
eclectic electric - basse 5 cordes - FINIE page 12
-
kassad
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
j'aime bien la tête
j'aime bien le corps
j'aime bien le orange
j'aime beaucoup bien les Omega cuts
J'aime pas trop bien que la corne du bas y a pas beaucoup de matière qui la retient et qu'elle me donne une impression de fragilité
j'aime bien quand dans le noir ca brille toujours
j'aime bien le corps
j'aime bien le orange
j'aime beaucoup bien les Omega cuts
J'aime pas trop bien que la corne du bas y a pas beaucoup de matière qui la retient et qu'elle me donne une impression de fragilité
j'aime bien quand dans le noir ca brille toujours
retraité du copeau, risque de rechute ...
-
kassad
- intoxiqué du copeau
yes mais je trouvais plus le nom de la peluche qui brille dans le noir , y avait la pub a la télé pendant un moment
c est le "mobidou" c est ca ?
" mais le mobidou dans le noir, il brille toujours ... "
la voie du type, ca facon de dire cette phrase me fait trop rire, c est tellement bon

c est le "mobidou" c est ca ?
" mais le mobidou dans le noir, il brille toujours ... "
la voie du type, ca facon de dire cette phrase me fait trop rire, c est tellement bon
-
kassad
- intoxiqué du copeau
Je l'aurais plus vu comme çaavec celui la, je suis en gros progrès, non?)
OUAIS !
le free posteur ne dit rien de bien intéressant mais quand il le dit il aime utiliser d'artifices colorimétriques voir même s'aider de smileys à la cinématique délirantes et toujours de bon aloi, afin d'expliciter son point de vue indéfendable car d'ailleurs indéfendu
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Et Antipop0, on a trouvé un confrère diurnee free posteur ne dit rien de bien intéressant mais quand il le dit il aime utiliser d'artifices colorimétriques voir même s'aider de smileys à la cinématique délirantes et toujours de bon aloi, afin d'expliciter son point de vue indéfendable car d'ailleurs indéfendu
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Kralizec a écrit :Et Antipop0, on a trouvé un confrère diurnee free posteur ne dit rien de bien intéressant mais quand il le dit il aime utiliser d'artifices colorimétriques voir même s'aider de smileys à la cinématique délirantes et toujours de bon aloi, afin d'expliciter son point de vue indéfendable car d'ailleurs indéfendu

OUAIS !

(là je remplis toutes les conditions du free-posteur
pffffffffff
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Et après, voilà ce que certain ose me répondre !!!antipop0, de rage et dans un autre topic , a écrit :tu es le roi du freepost captaincaptain.bondage a écrit :plutôt...
(et moi ton fidèle disciplele petit là juste à droite !!)
(tu me diras, ça fait toujours roi de quelque chose
Edit : euh... un roi c'est un vassal de l'empereur ? :?
et arretez de me parler de cette tapète de captain planet...
Modifié en dernier par docteur.bondage le jeu. 20 avr. 2006 17:29, modifié 1 fois.
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
quand le disciple dépasse le maîtrecaptain.bondage a écrit :Et après, voilà ce que certain ose me répondre !!!antipop0, de rage et dans un autre topic, 'last but not least' comme disent nos amis de la perfide albion a écrit :tu es le roi du freepost captaincaptain.bondage a écrit :plutôt...
(et moi ton fidèle disciplele petit là juste à droite !!)
(j'ai une free-postite aigue aujourd'hui j'y peux rien, tu ne m'en tiendras pas rigueur et puis j'avoue m'incliner devant ton free-postage distingué, modéré et toujours de bon aloi : c'est pas des jolies excuses ça
pffffffffff
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Je n'en veux jamais à personne...antipop0 a écrit : (j'ai une free-postite aigue aujourd'hui j'y peux rien, tu ne m'en tiendras pas rigueur et puis j'avoue m'incliner devant ton free-postage distingué, modéré et toujours de bon aloi : c'est pas des jolies excuses ça:D)
Mais je n'ai pas d'excuse, car je ciselle longuement mon freepost, t'as qu'a voir au dessus, j'ai modifié 3 fois mon message (de freepost).
A ce stade c'est du vice
Edit : et si j'avouais que, par bonne conscience, j'en supprime la moitié 5 secondes après avoir posté... et que je supprime les posts les plus graveleux
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
oui je l'ai vu évoluer en temps réel ce message :D :Dcaptain.bondage a écrit :Je n'en veux jamais à personne...antipop0 a écrit : (j'ai une free-postite aigue aujourd'hui j'y peux rien, tu ne m'en tiendras pas rigueur et puis j'avoue m'incliner devant ton free-postage distingué, modéré et toujours de bon aloi : c'est pas des jolies excuses ça:D)
![]()
Mais je n'ai pas d'excuse, car je cisèlle longuement mon freepost, t'as qu'a voir au dessus, j'ai modifié 3 fois mon message (de freepost).
A ce stade c'est du vice
(je croyais que t'avais pas vu pour captain planet
pffffffffff