polish sans silicone pas cher
Modérateur : FAQueurs
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
polish sans silicone pas cher
Comme vous le savez sans doute, il est conseillé d'utiliser du polish sans silicone sur nos vernis, j'ai fait le tour des vendeur de fourniture de carrosserie et j'ai trouvé du polish sans silicone a 9 euro le litre dans le reseau AD la marque abel auto. je vous le conseille, il est super efficace.
Modifié en dernier par aymaleo le jeu. 20 avr. 2006 21:28, modifié 1 fois.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Effectivement, AD vendent du bon matos, et pour ce qui est des produits de finition et d'entretien des vernis, la marque Abel Auto est super efficace, c'est pas donné mais ce sont vraiment des bons produits.
je viens de finir un polissage hier soir avec la pate à polir rose de chez Abel Auto, grain P5 (abrasion moyenne) et ca fonctionne super bien. La P5 est d'ailleurs l'ideal pour nos vernis, j'avais essayé la P7 et elle n'est pas assez abrasive, c'est un produit d'ultime finition. Je l'utilise donc maintenant apres la P5.
PS: je finis mon poncage au 1000, donc peut etre que pour ceux qui ont accès a du 2000, la P7 suffirait peut etre.
Prix: P7 - environ 11,50 € les 375 ml
P5 - environ 13,00 € le pot de 1 kg
Au fait tu parles bien du "polish correcteur sans silicone" aymaleo ?
je viens de finir un polissage hier soir avec la pate à polir rose de chez Abel Auto, grain P5 (abrasion moyenne) et ca fonctionne super bien. La P5 est d'ailleurs l'ideal pour nos vernis, j'avais essayé la P7 et elle n'est pas assez abrasive, c'est un produit d'ultime finition. Je l'utilise donc maintenant apres la P5.
PS: je finis mon poncage au 1000, donc peut etre que pour ceux qui ont accès a du 2000, la P7 suffirait peut etre.
Prix: P7 - environ 11,50 € les 375 ml
P5 - environ 13,00 € le pot de 1 kg
Au fait tu parles bien du "polish correcteur sans silicone" aymaleo ?
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
- Mike
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Oui, j'avais bien vu que tu parlais là de polish et non pas de pate a polir, mais je me suis dit que l'info sur les pates pouvait etre bonne a prendre pour tout le monde :Daymaleo a écrit :pas des pates a polir, mais des polish Special Vert et VO qui sont pas tres cher en comparaison des produit 3 m polish it ou finess it a 25 euro le litre.
Je ponce, donc j'essuie ...