Moi ce qui m'interesse aussi c'est le son obtenu avec ces essences...aller Mike réveille toi !!! c'est comment bubinga érable ???
très classe

merci encore pour les commentairesvalko a écrit :Vraiment belle bête ! J'adore les chenfrins à la jonction table/corps il ssont super prononcés !
Et l'esthétique avec les plaques " invisible " et les couleurs maronasses, génial :o
Bravo! Et ça sonne comment? : D
Oui > ne pas abuser du café avant "shooter " (tremblotteMike a écrit :en attendant je vais essayer de faire des photos plus potablesShrek, des conseils ?
![]()
Sûrement parce que la qualité de tes photo est à la hauteur de celle de tes guitaresShrek ! a écrit :Oui > ne pas abuser du café avant "shooter " (tremblotteMike a écrit :en attendant je vais essayer de faire des photos plus potablesShrek, des conseils ?
![]()
) / utiliser un trépied
(parce que je vois que t'as pas utilisé le flash) quand l'éclairage est insufisant / ne pas oublier la mise au point
. Pour le reste ben ça dépend des situations . Et puis qu'est-ce que vous avez tous à citer Shrek quand on parle photo ?
Il y a bien meilleur "photographe" que moi .
Ok, on voit ça nickel sur la tof en contre plongée, c'est la jonction table/manche sur les cotés qui me pose problème, je pensait faire comme toi avec le "filet" qui s'épaissit aux abords du manche mais je savais pas trop ce que ça donnerait, j'ai ma réponseKralizec : Oui, c'est un filet naturel, donc juste l'erable non-teinté. Ca se voit peut etre mieux sur les photos qui suivent
L'erable ondé est le terme francais et érable flammé n'existe pas en fait, c'est faussement repiqué de l'anglais "flamed maple"Haradrim a écrit :Magnifique guitare
j'adore le bubinga et ton érable ondée ou flamé (je sais pas la différence)
en faite tu as fait une inclinaison du manche comme les gibson ??