Sur la prolifération des armes à feu

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Alexis

Message par Alexis »

moi mon truc c que les armes à feu...M16, magnum, des truc d'homme quoi...tssss

bande de sauvages.
j'était moi aussi passionné d'armes a feu... quand j'avais 10 ans.
j'adorais le m16 le FAMAS et je rêvais d'voir le fameux desert eagle...
cela dit j'ai évolué. maintenant que j'ai bien réfléchit sur le sujet, je me dit qu'au contraire les vrais trucs d'hommes sont les épées ! au moins c'est sportif et très technique ! les armes a feu, t'as juste a viser et a appuyer sur une détente et ça tue a distance ! c'est pas drôle !
c'est quand même vachement plus interressant d'étudier les différents styles d'escrime et de techniques au sabre ! non ?
Jeannot
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Jeannot »

Alexis a écrit :j'était moi aussi passionné d'armes a feu... quand j'avais 10 ans.
cela dit j'ai évolué. maintenant que j'ai bien réfléchit sur le sujet, je me dit qu'au contraire les vrais trucs d'hommes sont les épées ! au moins c'est sportif et très technique !
Raté :

Une petite étude de l'histoire te prouvera facilement le contraire. De toute façon, je met sur le compte de la jeunesse le clicher "un mec qui cogne, c'est un mec cool"... la, j'hadère pas du tout.
Et ensuite, une petite photo :

Image

ben oui, c'est des filles, là, sur la scène.
Alexis a écrit :les armes a feu, t'as juste a viser et a appuyer sur une détente et ça tue a distance ! c'est pas drôle !
Ça aussi, ça me fait bondir... Je vois pas ce qu'il y a de drôle à tuer. Je pense que je dois pas avoir le sens de l'humour assez dévellopé sur ce point, mais je genre de phrase me met hors de moi. j'espère que tu réfléchiras encore un peu, pour passer le stade gamin, sur ce sujet.
J'ai mes raisons de pas laisser passer ce genre d'inépsie, du fait de mon ancien boulot, alors qu'avant je daignais même pas répondre à ce genre de phrase.
ImageEgo te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)Image
mcaz
intoxiqué du copeau

Message par mcaz »

Alexis a écrit :
mcaz a écrit :moi mon truc c que les armes à feu...M16, magnum, des truc d'homme quoi...tssss

bande de sauvages.
j'était moi aussi passionné d'armes a feu... quand j'avais 10 ans.
cela dit j'ai évolué. maintenant que j'ai bien réfléchit sur le sujet, je me dit qu'au contraire les vrais trucs d'hommes sont les épées ! au moins c'est sportif et très technique ! les armes a feu, t'as juste a viser et a appuyer sur une détente et ça tue a distance ! c'est pas drôle !
c'est quand même vachement plus interressant d'étudier les différents styles d'escrime et de techniques au sabre ! non ?
tsss toi tu connais pas l'ironie...
fallait comprendre tout le contraire: que ce soit épée, arme à feu, grenade, explosif, couteau suisse, j'ai jamais supporté cette fascination pour un truc créé pour tuer (même si derrière ya du boulot artistique...ah ah ah)... ou alors si quand t'as 10 ans, que tu joues au soldat/chevalier, que tu n'a pas de recul sur le truc
les vraies armes d'hommes devrait, je pense, se situer dans la tête, mais là on devie du sujet

je sors d'ici d'ailleur, avant de m'enerver
jvais aller boxer mon voisin ça va m'détendre ;)
Alexis

Message par Alexis »

Une petite étude de l'histoire te prouvera facilement le contraire. De toute façon, je met sur le compte de la jeunesse le clicher "un mec qui cogne, c'est un mec cool"... la, j'hadère pas du tout.
moi non plus.
Alexis a écrit:
les armes a feu, t'as juste a viser et a appuyer sur une détente et ça tue a distance ! c'est pas drôle !

Ça aussi, ça me fait bondir... Je vois pas ce qu'il y a de drôle à tuer. Je pense que je dois pas avoir le sens de l'humour assez dévellopé sur ce point, mais je genre de phrase me met hors de moi. j'espère que tu réfléchiras encore un peu, pour passer le stade gamin, sur ce sujet
ok, la aussi vous m'avez pris sur du détail. ok je me suis mal exprimé.
je ne trouve absolument pas "drôle" de tuer et je suis totalement contre la guerre. je me suis mal exprimé. je voulais surtout parler d'interressant.
ce qui m'interresse dans les épées et les sabres, c'est le côté artistique et technique. c'est tout. mais malheureusement, tout le monde ne comprend pas la parole. il y a des gens qui ne comprennent que la violence. c'est triste mais c'est comme ça. et puis au fait mcaz, c'est pas toi qui a créé ce topic pour dire que c'est bien les armes a feu ?
kassad
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par kassad »

c est pas parceque alexis fait des boulettes a gauche et a droite que vous devez relever chacune de ces ptites phrases ... ( cf le topic "le trombi de alexis " )

les armes a feu, t'as juste a viser et a appuyer sur une détente et ça tue a distance ! c'est pas drôle !

bon sortie du context ca fait bizard mais va pas me dire que t avais pas compris ce qu il voulait dire ...
faut arreter la

P.S. : vive la section blabla kan même
Alexis

Message par Alexis »

ouaip...on a pas trouvé mieux comme défouloir! :D
moi ça me fais pas rire. :? ... :(
Invité

Message par Invité »

Alexis a écrit :
ouaip...on a pas trouvé mieux comme défouloir! :D
moi ça me fais pas rire. :? ... :(
Faut quand meme essayer de comprendre avant de répondre!
Mais c'est pas grave, je vais t'aider à lire.
;)

Kassad a écrit :
P.S. : vive la section blabla kan même
Voila, c'est peut etre plus clair.
Sinon je ne peux rien d'autre pour toi.
;)
Alexis

Message par Alexis »

en gros, tu dis ça pour ne rien dire prce que tu n'as rien d'autre a dire...
Alexis

Message par Alexis »

eh oui ! je deviens un vrai lutjier alors :wink:
mcaz
intoxiqué du copeau

Message par mcaz »

Alexis a écrit :et puis au fait mcaz, c'est pas toi qui a créé ce topic pour dire que c'est bien les armes a feu ?
bon jvais le dire une dernière fois, après j'arrête, c fatiguant de parler aux murs; relis bien mon lancement de sujet, et comme jsuis sympa jte le remet là:
moi mon truc c que les armes à feu...M16, magnum, des truc d'homme quoi...tssss

bande de sauvages.
viens pas me dire que c du sérieux, mais maintenant jpeux pas te forcer à comprendre hein, si t'as envie d'être premier degré, c ton droit :wink:
Jeannot
intoxiqué du copeau

Message par Jeannot »

Bien, donc, en conclusion, tout le monde est contre les armes à feu, alors ? Alors je vais verrouiller le topic, pour éviter de s'enfoncer dans des quiproquos.

Ça évitera de finir par des règlements de compte en duel dans un champ au petit matin, entre anti-armes civilisés... :lol:
ImageEgo te absolvo... Pas du tout. (Très Saint Père Carmody)Image
Verrouillé