Alors ça, c'est vraiment pas idiot.
Si ça se trouve, il existe même des plug-ins qui sauraient donner cette fonctionnalité au forum.
Des volontaires pour référencer les 3500 topics existants ? :mrgreen:
Des affres de la recherche
Modérateur : FAQueurs
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
si le plug-in existe il faut le trouver !!san pedro a écrit :Alors ça, c'est vraiment pas idiot.
Si ça se trouve, il existe même des plug-ins qui sauraient donner cette fonctionnalité au forum.
Des volontaires pour référencer les 3500 topics existants ? :mrgreen:
moi je suis prêt à en référencer une partie (sérieusement, mais pas les 3500

pffffffffff
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ah ben ça décidement, on se "télépathe" tous les deuxsi à chaque topic il y avait un "espace dédié" où l'ont tapait les "mots-clés" correspondant au sujet traité ça faciliterait un peu les recherches, on pourrait chercher dans les sujets en entier mais aussi uniquement dans "les espaces dédiés".

J'y pensait il y a quelques jours, que la fonction recherche souffrait de l'abscence de référencement... Et puis c'est reparti comme c'est venu, et j'ai oublié d'en parler

Mais en fait je réalise à l'instant que c'est super simple à mettre en place, il suffit que quelqu'un ayant les droits édite le premier post pour y inclure un paragraphe de liste de mots-clés, non

Hein, quoi ? ... Mais non, ce n'est pas un boulot de Titan... Si ? :mrgreen:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
ça fait un moment que j'y pensais aussi et puis j'oubliais :DKralizec a écrit :Ah ben ça décidement, on se "télépathe" tous les deuxsi à chaque topic il y avait un "espace dédié" où l'ont tapait les "mots-clés" correspondant au sujet traité ça faciliterait un peu les recherches, on pourrait chercher dans les sujets en entier mais aussi uniquement dans "les espaces dédiés"..
J'y pensait il y a quelques jours, que la fonction recherche souffrait de l'abscence de référencement... Et puis c'est reparti comme c'est venu, et j'ai oublié d'en parler.
Mais en fait je réalise à l'instant que c'est super simple à mettre en place, il suffit que quelqu'un ayant les droits édite le premier post pour y inclure un paragraphe de liste de mots-clés, non![]()
Hein, quoi ? ... Mais non, ce n'est pas un boulot de Titan... Si ? :mrgreen:
mais il faut pouvoir avoir le choix de chercher soit dans les sujets entiers soit juste dans les mots-clés pour que ça soit intéressant

pffffffffff