Bien le bonjour à tous
Modérateur : FAQueurs
- darktagnan
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bien le bonjour à tous
Ca y est, mon premier post. J'en verse une larme.
Moi c'est David, 25 ans, guitariste dans un groupe de Heavy Brestois.
En fait ça fait depuis janvier en gros que je suis sur ce forum et que je suis tous les projets, et ça fait depuis le même moment que je fignole les plans du miens.
Je me lance enfin pour demander conseil: après mon déménagement j'ai gardé tout un tas de planche d'un lit-pont (c'est de l'aglo). Je pensais m'en servir, soit pour faire des gabarits ou pour tester avant de vraiment attaquer le projet. Est-ce une bonne idée ou je peut juste ésperer m'en servir d'étagère?
Merci d'avance pour vos réponses.
Moi c'est David, 25 ans, guitariste dans un groupe de Heavy Brestois.
En fait ça fait depuis janvier en gros que je suis sur ce forum et que je suis tous les projets, et ça fait depuis le même moment que je fignole les plans du miens.
Je me lance enfin pour demander conseil: après mon déménagement j'ai gardé tout un tas de planche d'un lit-pont (c'est de l'aglo). Je pensais m'en servir, soit pour faire des gabarits ou pour tester avant de vraiment attaquer le projet. Est-ce une bonne idée ou je peut juste ésperer m'en servir d'étagère?
Merci d'avance pour vos réponses.
- SAS l'Empereur 5thString
- forumeur régulier
Bonjour, Bienvenue!!
Si c'est ton premier projet, tu peux te servir de tes planches pour te faire la main, par exemple. Fais une maquette à l'échelle 1:1 de ton projet, tu verras que tu apprendras un maximum de choses qui t'éviterons par la suite de perdre du beau bois de la façon la plus absurde qui soit!!
Si c'est ton premier projet, tu peux te servir de tes planches pour te faire la main, par exemple. Fais une maquette à l'échelle 1:1 de ton projet, tu verras que tu apprendras un maximum de choses qui t'éviterons par la suite de perdre du beau bois de la façon la plus absurde qui soit!!
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
- darktagnan
- Membre actif
- darktagnan
- Membre actif
- darktagnan
- Membre actif
- SAS l'Empereur 5thString
- forumeur régulier
- darktagnan
- Membre actif
C'est bien ce que je pensais. Je vais pas me casser la tête. Je vais me servir de ces planches pour les gabarits une fois les plans terminés pis à l'attaque. Va bien falloir que je me lance à un moment ou un autre.
Encore merci pour vos réponses.
Encore merci pour vos réponses.
les idées à raz les paquerettes éclosent-elles au printemps?