Un tit nouveau de plus...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
RHuM
Grand posteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Un tit nouveau de plus...

Message par RHuM »

Salut tout le monde.

Bon, comme le dit le titre du message et ma date d'inscription sur le forum, vous pouvez voir que jsuis tout nouveau dans les parages et donc voilà je vous laisse un petit message histoire de me présenter un peu quand même.

Donc voilà moi c'est Romain alias RHuM, Rominet, Rominouuu après c'est vous qui voyiez! :P

Bon sinon j'habite juste à côté de Lyon, Tassin pour ceux qui connaissent, pour les autres ben tant pis. :D
J'ai 19 ans, jsuis étudiant en informatique et bla et bla :p

Je fais de la gratte depuis pas mal de temps comme ça pour m'amuser, je grattais trois accords de temps en temps, et j'ai décidé de m'y mettre vraiment et donc j'ai commencé à prendre des cours l'année dernière donc voilouu

Pour l'occasion jme suis acheté une tite Fender Stratocaster mexicaine (ça coute déjà une bonne tite somme mais c'est vraiment une bonne gratte, enfin à mon humble avis.
Pour cracher du son j'ai un petit Cube 30 de chez Roland mais jme tate pour me procurer un tit Peavey Classic 30 ces derniers temps (full lampes :lol: )

Bon en tout cas j'ai découvert votre communauté et ça m'a motivé à mort pour tenter de me fabriquer une tite guitare et je bave sur une tite copie Gibson Les Paul, j'en rêve la nuit. :P

Donc voili, voilou pour ma tite présentation, comme j'ai dit dans mon premier message, étant grandement intéressé par tout ça, je me suis inscris pour devenir supporting member en faisant un petit don pour le forum. J'ai toujours pas eu de réponse mais je pense que c'est parce Palmitoale est très occupé donc je vais attendre un peu. :)

En tout cas jvous dis tous merci pour cette communauté car c'est vraiment cool.
A très bientôt
Rhum
Mr.K
intoxiqué du copeau

Message par Mr.K »

Bienvenue a toi.
ycon
Jojo je te rattrape !!!

Message par ycon »

bienvenue tit luthier amateur

(ta vus moi aussi je prononce pas les "pe" :D )
Lotheiin
prefere poster qu'aller en vacances

Message par Lotheiin »

bienvenue voisin :)
RHuM
Grand posteur

Message par RHuM »

Hihi t'es de Mornant, coïncidence je prends justement mes cours de guitare à l'association musicale de Mornant. :)

Le monde est petit des fois.
Répondre