Bonjour à tous
Modérateur : FAQueurs
- accousticafond
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Encore un nouveau qui débarque !
Une petite présentation s'impose, je crois.
Je m'appelle Erik et je me lance moi aussi dans la lutherie : j'ai commencé un manche, mais c'est tellment moche que j'ai honte de mettre de photos !
J'habite Villeurbanne, j'ai 27 ans et je gratouille un peu une 6 cordes... y a encore beaucoup de progrès à faire !
Là tout de suite maintenant, j'ai deux questions à poser, mais je vais le faire dans les rubriques appropriée et après avoir vérifié que le sujet a pas déjà été abordé (et oui, j'ai lu la charte et tout et tout :) )
A bientôt.
Encore un nouveau qui débarque !
Une petite présentation s'impose, je crois.
Je m'appelle Erik et je me lance moi aussi dans la lutherie : j'ai commencé un manche, mais c'est tellment moche que j'ai honte de mettre de photos !
J'habite Villeurbanne, j'ai 27 ans et je gratouille un peu une 6 cordes... y a encore beaucoup de progrès à faire !
Là tout de suite maintenant, j'ai deux questions à poser, mais je vais le faire dans les rubriques appropriée et après avoir vérifié que le sujet a pas déjà été abordé (et oui, j'ai lu la charte et tout et tout :) )
A bientôt.
- SAS l'Empereur 5thString
- forumeur régulier
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Re: Bonjour à tous
:app: bienvenue alors !! :Daccousticafond a écrit :après avoir vérifié que le sujet a pas déjà été abordé (et oui, j'ai lu la charte et tout et tout :) )

pffffffffff
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- tux
- Superposteur
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenue à toi :D
Allez, vas-y, on est entre nous ... promis, juré, on rigolera pas :mrgreen:accousticafond a écrit : j'ai commencé un manche, mais c'est tellment moche que j'ai honte de mettre de photos !
- accousticafond
- Membre Hyperactif
De toute façon, j'en ai pas encore fait de photos...accousticafond a écrit:
j'ai commencé un manche, mais c'est tellment moche que j'ai honte de mettre de photos !
Allez, vas-y, on est entre nous ... promis, juré, on rigolera pas
Mais je vais y penser, ce jour là, je ferais un joli sujet dans la rubrique appropriée.