quid ?caribou a écrit :Je sens poindre le point Godwin :mrgreen:
au risque de passer pour un c##... (si besoin en était :mrgreen: )
Modérateur : FAQueurs
en fait t'as pas vraiment tord... on est trop nul pour en parler.jybec a écrit :moi je trouve cette discussion stérile. Tout le monde a ses opinions bien arrétèes etpersonne ne semble enclin à les laisser de coté.
En somme, vous cherchez une difference qui amenerait a une égalité alors que d'autres mettent hommes et femmes à égalité sans pouvoir expliquer de différence.
C'est peine perdue sur un forum.
Murissez vos observations interieurement et vous aurez alors votre réponse.
on est passé à un pouillème de cheveux quand même... il faut pas prendre les théories à la lettre...jybec a écrit :il ne me semble pas que l'on ai atteint ce point.
et bah voilà. Je dis g... au lieu de godwin (parce que le sens que je vois à ce mot me met en difficulté pour l'écrire, athé convaincu, bien que celà n'ai rien à voir avec la question), et l'autre tout de suite il y voit des allusion pas avouables... c'est qui le phallocrate? mm?jybec a écrit : Ce n'est pas du même point qu e l'on parle
Tout compte fait captain avait raison en parlant de phallocrate
ouaip. tout à fait d'accord... n'empêche que je me pose la question. Il y a quand même une manière d'ouvrir au mieux les yeux de ses enfants sur le monde, plus ils en ont une vision riche et plus ils auront de matièe pour leur imagination et leurs propres choix.aymaleo a écrit :ta fille elle se nourrira des reves que tu lui donnera, la mienne se plait a ramasser les copeaux pres de l'etabli, mais elle ne touchera probablement jamais un ciseau a bois. Nos enfant ne feront pas les meme reves que nous, c'est leur individualité.
Avant d'etre sexués nous ne sommes que des individus.
Je m'inquiete personnelement bien plus de l'etat du monde dans lequel vivra ma fille que de ce qu'elle aura envie d'y vivre