où l'on parle, calmement et avec mesure svp, de la parité LA

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

docteur.bondage
Désolé le lendemain
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par docteur.bondage »

caribou a écrit :Je sens poindre le point Godwin :mrgreen:
quid ?
au risque de passer pour un c##... (si besoin en était :mrgreen: )
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

:sif:
l'a échappé belle... à un poil du point godwin... merci, Franck
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

moi je trouve cette discussion stérile. Tout le monde a ses opinions bien arrétèes etpersonne ne semble enclin à les laisser de coté.
En somme, vous cherchez une difference qui amenerait a une égalité alors que d'autres mettent hommes et femmes à égalité sans pouvoir expliquer de différence.
C'est peine perdue sur un forum.

Murissez vos observations interieurement et vous aurez alors votre réponse.
latortue
forumeur régulier

Message par latortue »

En se qui concerne le point G... il se passe quoi, quand on l'atteind (ou presque) dès la première page (edit: bon deuxieme en fait) d'un topic, une fois que l'on est à la 4eme?

Parce que normalement, quand on arrive au point G..., si je comprends bien la théorie, on est au comble de l'excitation, et les parties sont prêtes à l'emboiter, enfin je veux dire, se foutre sur la gueule, alors que ce passe-t-il si tout à coup les propos se modèrent... la théorie dit quoi?

N'est-il pas possible d'aller plus loin? On atteind là une limite de l'esprit humain?
Modifié en dernier par latortue le mer. 31 mai 2006 14:13, modifié 1 fois.
latortue
forumeur régulier

Message par latortue »

captain.bondage a écrit ::sif:
l'a échappé belle... à un poil du point godwin... merci, Franck
tu parles, même si les mots n'ont pas été prononçés, on l'a frolé quasi tout de suite...
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

il ne me semble pas quel'on ai atteint ce point. Ce n'est pas du même point qu e l'on parle.
Tout compte fait captain avait raison en parlant de phallocrate :lol:
latortue
forumeur régulier

Message par latortue »

jybec a écrit :moi je trouve cette discussion stérile. Tout le monde a ses opinions bien arrétèes etpersonne ne semble enclin à les laisser de coté.
En somme, vous cherchez une difference qui amenerait a une égalité alors que d'autres mettent hommes et femmes à égalité sans pouvoir expliquer de différence.
C'est peine perdue sur un forum.

Murissez vos observations interieurement et vous aurez alors votre réponse.
en fait t'as pas vraiment tord... on est trop nul pour en parler.

j'espèrais secrêtement que quelqu'une donne sont avis, justement pour avoir le point de vue que je ne peux qu'imaginer...

n'empêche que la question me titille toujours... je me demande comment sera ma fille lorsque j'en aurai une. fera-t-elle de la lutherie?

EDIT:
jybec a écrit :il ne me semble pas que l'on ai atteint ce point.
on est passé à un pouillème de cheveux quand même... il faut pas prendre les théories à la lettre... :wink:
jybec a écrit : Ce n'est pas du même point qu e l'on parle
Tout compte fait captain avait raison en parlant de phallocrate :lol:
et bah voilà. Je dis g... au lieu de godwin (parce que le sens que je vois à ce mot me met en difficulté pour l'écrire, athé convaincu, bien que celà n'ai rien à voir avec la question), et l'autre tout de suite il y voit des allusion pas avouables... c'est qui le phallocrate? mm? :lol:
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

ta fille elle se nourrira des reves que tu lui donnera, la mienne se plait a ramasser les copeaux pres de l'etabli, mais elle ne touchera probablement jamais un ciseau a bois. Nos enfant ne feront pas les meme reves que nous, c'est leur individualité.
Avant d'etre sexués nous ne sommes que des individus.
Je m'inquiete personnelement bien plus de l'etat du monde dans lequel vivra ma fille que de ce qu'elle aura envie d'y vivre
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
latortue
forumeur régulier

Message par latortue »

aymaleo a écrit :ta fille elle se nourrira des reves que tu lui donnera, la mienne se plait a ramasser les copeaux pres de l'etabli, mais elle ne touchera probablement jamais un ciseau a bois. Nos enfant ne feront pas les meme reves que nous, c'est leur individualité.
Avant d'etre sexués nous ne sommes que des individus.
Je m'inquiete personnelement bien plus de l'etat du monde dans lequel vivra ma fille que de ce qu'elle aura envie d'y vivre
ouaip. tout à fait d'accord... n'empêche que je me pose la question. Il y a quand même une manière d'ouvrir au mieux les yeux de ses enfants sur le monde, plus ils en ont une vision riche et plus ils auront de matièe pour leur imagination et leurs propres choix.

Je suis pas stressé par contre pour le monde dans lequel mes enfants évolueront... ça dépend de notre géneration bien sur, mais aussi de ce qu'ils en feront eux, de leur monde. C'est eux le monde de demain.
Répondre