Salut !
Comme je vous l'ai dis ya pas longtemps, j'ai fais l'aquisition dimanche dernier d'une jolie Ibanez 7 cordes. La guitare est très bien mais j'ai viré les cordes (en gros tirant) qu'il y avait pour y mettre du 9-52.
Et là, j'ai eu beau passer 3 heures a essayer de la règler, ça frise sur toutes les frettes !
Je suis allé aujourd'hui a Pigalle et j'ai montré ma gratte a un pro qui me l'a bien réglée et qui m'a dit qu'elle avait besoin d'une planif.
Alors voila, n'ayant pas les outils ni l'expérience pour faire ça, je demande a ceux qui habitent pas trop loin de chez moi si quelqu'un pourrait me faire ça (en échange d'un ptit billet ou d'une bière... ou les deux !).
Btw, j'en profite pour demander aussi pour le manche de ma charvel dont les frettes sont complètement usée et ont largement besoin d'une planif.
Alors voila !
Ben amis luthiers (meilleurs que moi), je vous attend !
Quelqu'un pourrait me faire une ptite planif sur 2 manches ?
Modérateur : FAQueurs
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Mmmmh... Be c'est sur, ça me donne a réfléchir...
Mais bousiller les frettes de mon ibanez, quand même, ça me ferais mal.
Et puis il faut aussi un outil abrasif spécial (avec de la poudre de diamant ou un truc du genre) pour la finition, non ?
Est-ce que vous pensez que je peux faire ça sans démonter le manche de la guitare, ou vaut mieux pas ?
Et puis il faut aussi un outil abrasif spécial (avec de la poudre de diamant ou un truc du genre) pour la finition, non ?
Est-ce que vous pensez que je peux faire ça sans démonter le manche de la guitare, ou vaut mieux pas ?
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
lis le tuto de JP tu saura tout ce qu'il fautSharingan a écrit :Mmmmh... Be c'est sur, ça me donne a réfléchir...