Bonjour,
Je compte m'acheter dans les prochains jours un Korg D4. Est-ce que quelqu'un ici à déjà eu l'occasion d'en utiliser un? J'ai cru entendre que les modélisations n'étaient vraiment pas géniales, voire "pitoyables" d'après certains. J'aimerais m'en servir pour enregistrer... Au pire je garde les pistes en clean, et je les modélise soit en faisant une boucle sortie casque -> pédalier -> enregistrement, soit je récupère la piste en clean et je m'amuse avec des filtres VST un peu plus haut-de-gamme.
Vous en pensez quoi du bestiau alors?
http://www.playback.fr/korg-d4_traveler_pack-9762.html
Merci :)
Korg D4?
Modérateur : FAQueurs
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
hello,
Je possède le korg D8. Visiblement, le modèle que tu vises est beaucoup plus récent que le mien.
ce que je peux te dire de mon D8, c'est te confirmer que les modélisations sont pourries mais cela ne me gêne aucunement : je rentre via un pod.
et comme enregistreur, c'est vraiment super d'utilisation!
tu ne peux pas utiliser la modélisation de ton pédalier?
Je possède le korg D8. Visiblement, le modèle que tu vises est beaucoup plus récent que le mien.
ce que je peux te dire de mon D8, c'est te confirmer que les modélisations sont pourries mais cela ne me gêne aucunement : je rentre via un pod.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
A vrai dire mon "pédalier" se résume a une pauvre Disto/Overdrive de chez Behringer... Ca devrait pas être pire :)f.petitJ a écrit :hello,
Merci beaucoup pour le feedback!