Non, je trouve que les solos de claviers sont excellents aussi.
L'autre guitariste: et bien si ta video date d'avant 2003, c'est Alexander Kuoppala, et si c'est après 2003, c'est Roope Latvala.
Sinon c'est vrai, on dérive là, on est sensé parler de Lordi je vous rappelle
Perso je n'aime pas du tout Lordi, mais je sais pas ce qu'il y avait en face donc je sais pas s'ils ont mérité leur victoire...
C'est sur qu'apres ça il va y avoir une vague de "monster hard rock" comme dit Drucker (mouarf) formaté Fm mais ça ne duer pas bien longtemps ce genre de choses... Evanescence est mort et enterré, Linkin Park encore plus... On survivra...
Pis j'ajouterai que j'aime pas children of bodoooooooooom ! leurs solos clavier me sortent par les trous de nez !
shugg a écrit :Perso je n'aime pas du tout Lordi, mais je sais pas ce qu'il y avait en face donc je sais pas s'ils ont mérité leur victoire...
C'est sur qu'apres ça il va y avoir une vague de "monster hard rock" comme dit Drucker (mouarf) formaté Fm mais ça ne duer pas bien longtemps ce genre de choses... Evanescence est mort et enterré, Linkin Park encore plus... On survivra...
Pis j'ajouterai que j'aime pas children of bodoooooooooom ! leurs solos clavier me sortent par les trous de nez !
Mais est-ce que tu as écouté aussi le reste de leur musique? Y'a des choses pas mauvaises du tout... Hard Rock Hallelujah était très très légère par rapport à d'autres chansons.
+1 Gobelet ... Bien que techniquement, ils ne cassent pas des briques (pas de solos, lignes simples) mais mélodiquement, je trouve que ça fonctionne vraiment bien! J'ai l'intégrale des albums et je m'en cache pas, j'adore!
Je n'empece personne d'aimer.. J'ai écouté quelques autres chansons et je ne me reconnais pas dans leur style... Je ne recherche pas la technicité dans la musique, j'adore Bob marley par exemple et je deteste Steve Vai...
shugg a écrit : ... Je ne recherche pas la technicité [...], j'adore Bob marley par exemple ...
Attends, c'est super technique, le reggae...
Faire pousser la plante, mais pas la faire mûrir sur pied, sinon elle est trop "stone",faire sécher, émietter, mélanger à du tabac,coller ensemble les feuilles, donner à l'ensemble une forme conique...
"Et ses seins deux sphères
Entre lesquelles j'abandonnais deux mois de salaire
Pour y rouler mon pauvre joint
[...]
Et par devant un conifère
Me rappelait un air jamaïcain"
le grand Serge...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."