Bon, d'abord je me présente, j'ai 21 ans, je suis infographiste 3D et globalement content. Je trainâsse depuis quelques temps dejà sur ce forum sympathique.
Donc vous l'aurez compris, je muris un projet de prs-like, manche traversant érable|noyer|érable, touche ébene, avec les ailes en noyer et une table en érable ondé, avec une finition qui je l'espere s'approchera de ça :

Ici, la table est d'ailleurs en chêne ondé, c'est pas mal.
J'hésite encore à faire un binding érable sur le manche, mais cela impliquerait de vernir la touche ebene et le binding plastique, ça me dit bof, vu que le faux binding du corps est en érable par définition

J'ai beaucoup de questions et d'hésitations en perspective, mais je promet d'abuser de la fonction rechercher.
Quoi qu'il en soit, je vais d'abord me faire la main sur une clodo gratte. J'ai téléchargé le plan de Tranber, et déjà, je m'interroge sur l'epaisseur de la table. Je trouve le plan pas très clair

Je suis un peu désolé de poser des questions basiques comme ça vu que pleins de gens ont déjà fait des prs sans avoir de soucis, mais je suis d'un naturel angoissé :?
Merci à vous
J'ai vu que Mike avait commencé un projet similaire, je vais suivre ça de près...