Des nouvelles d'antipop?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Babar l'Elephant

Des nouvelles d'antipop?

Message par Babar l'Elephant »

Je lui ai envoyé un peu de bois, pour la poste c'est bien reçu, mais j'aurais quand même voulu avoir le retour d'info d'antipop.
Je lui ai laissé un msg dans sa boite, mais il ne l'a toujours pas lu, preuve qu'il n'est probablement pas passé ici depuis 1 semaine.
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Je lui ai laissé un message aussi, qu'il n'a pas lu non plus.
Des vacances, peut-être ?
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

pareil, j'ai envoyé 2 messages y'a 2 semaines pour une histoire de manchon, il ne repond pas!!
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

Arretez, je suis d'un naturel anxieux... :?

Déjà que je me faisais un sang d'encre pour acousticaster et meuh la vache... :?
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

captain.bondage a écrit :Déjà que je me faisais un sang d'encre pour acousticaster et meuh la vache... :?
tu as eu des nouvelles ou tu t'en fait toujours?
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

ahhhh les mystères de la toile !
moi c'est y a plus d'un an avant mon départ prolongé que je m'inquiétais du fait que Salocin ai jamais fini son projet ...

:shock: :?
d'ailleurs il est jamais revenu depuis ...
retraité du copeau, risque de rechute ...
Babar l'Elephant

Message par Babar l'Elephant »

kassad a écrit :ahhhh les mystères de la toile !
moi c'est y a plus d'un an avant mon départ prolongé que je m'inquiétais du fait que Salocin ai jamais fini son projet ...

:shock: :?
d'ailleurs il est jamais revenu depuis ...
pareil...mais pour huit-six. (ou six-huit!)
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

jybec a écrit :
captain.bondage a écrit :Déjà que je me faisais un sang d'encre pour acousticaster et meuh la vache... :?
tu as eu des nouvelles ou tu t'en fait toujours?
Ben je m'en fais toujours... :(

Surtout qu'acousticaster, il a arrêté de poster pendant sa convalescence après une opération du dos ( :? ), et meuh pendant l'épidémie de chikungunya, et il habite la réunion... ( :? )
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Ah ouais, quand tu dis "naturel anxieux", c'est pas pour rien quand même...
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Message par aymaleo »

C'est vrai, j'avoue que moi aussi je m'en fait un peu pour accousticaster, j'avais pas réalise par contre que meuh ne postait plus.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
Enfant
Se lève la nuit pour poster
Messages : 629
Enregistré le : lun. 15 août 2005 08:05
Localisation : Villeurbanne

Message par Enfant »

captain.bondage a écrit :
jybec a écrit :
captain.bondage a écrit :Déjà que je me faisais un sang d'encre pour acousticaster et meuh la vache... :?
tu as eu des nouvelles ou tu t'en fait toujours?
Ben je m'en fais toujours... :(

Surtout qu'acousticaster, il a arrêté de poster pendant sa convalescence après une opération du dos ( :? ), et meuh pendant l'épidémie de chikungunya, et il habite la réunion... ( :? )
Antipop0 et de l' ain... peut être un rapport avec la grippe aviaire :wink:
Titulaire d'un 5ThString de Bronze
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

san pedro a écrit :Ah ouais, quand tu dis "naturel anxieux", c'est pas pour rien quand même...
Je suis d'un naturel anxieux, et pour ces deux là, je flippe vraiment, et ce qui me fait encore plus flipper, c'est que finalement, derrière cet écran de fumée virtuel qu'est internet, on ne sait rien, et on ne peut rien. On peut tout fantasmer, le meilleur comme le pire... sans rien pouvoir y faire :?

Enfant, merci pour ton cynisme... :wink: (c'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim... :lol: )
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

captain.bondage a écrit : Enfant, merci pour ton cynisme... :wink: (c'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim... :lol: )
Nan, nan, je t'assure, c'était un vrai étonnement, totalement dénué de cynisme. Je ne pensais pas, justement avec le côté "iréel" qu'apporte internet aux relations, que l'on puisse s'inquiéter de la sorte pour des gens que, finalement, on ne connaît pas.

Ceci dit, maintenant que tu replaces les choses dans leur contexte (opération et Réunion), j'aimerais bien avoir le fin mot de l'affaire, moi aussi...
Avatar du membre
Enfant
Se lève la nuit pour poster
Messages : 629
Enregistré le : lun. 15 août 2005 08:05
Localisation : Villeurbanne

Message par Enfant »

captain.bondage a écrit :
san pedro a écrit :Ah ouais, quand tu dis "naturel anxieux", c'est pas pour rien quand même...
Je suis d'un naturel anxieux, et pour ces deux là, je flippe vraiment, et ce qui me fait encore plus flipper, c'est que finalement, derrière cet écran de fumée virtuel qu'est internet, on ne sait rien, et on ne peut rien. On peut tout fantasmer, le meilleur comme le pire... sans rien pouvoir y faire :?

Enfant, merci pour ton cynisme... :wink: (c'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim... :lol: )
DSL :( mais c' est vrai que l'on a aucune nouvelles c' est etonnant... peut être a t'il prit des vacances ?!
Titulaire d'un 5ThString de Bronze
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

Moi aussi je m'inquiète, Acousticaster avait posté quelques temps après son opération, un mot de temps en temps pendant une au deux semaines, puis plus rien.
Depuis j'y ai pensé pas mal de fois, et là ça fait long. Et comme dit Captain, on peut pas faire grand chose...

Pour Meuh, j'avais pas réalisé non plus, mais c'est vrai que c'est troublant :? .

Antipop0, je ne l'ai pas vu sur msn non plus depuis autant de temps que sur LA.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
Mike
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 16:31
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : St Avold, 57

Message par Mike »

Je me disais encore récemment que ca parlait fort d'incrustations, et a la surprise générale, aucune intervention de Thomas :?
Idem pour Acousticaster et Meuh, je les connais pas depuis le tout début de L-A, mais je me suis récemment interrogé par rapport a leur absence ces derniers temps :?

Esperons que tout ce petit monde se porte au mieux :wink:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Avatar du membre
simon22
Se lève la nuit pour poster
Messages : 546
Enregistré le : lun. 28 mars 2005 15:20
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Baie-Comeau, Québec
Contact :

Message par simon22 »

et puis Zardoz, ca fait un bout :? :?: au moin depuis fin janvier :?

:gr3: moi qui attendait les sample de ca Sg :?

salut et bonne soirée :P
kassad
intoxiqué du copeau
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 21:30
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : pays bigouden

Message par kassad »

la lutherie c'est hachement plus dangereux qu'on ne se l'imagine ...

non sans déconner c'est vrai que internet c'est assez horrible pour ca ...
on s'accroche aux prsonnalités que l'on semble cerner, c'est dingue, sans avoir jamais rencontré physiquement la personne

d'ailleurs toi même cap'tain après ta folie freeposteuse, il y a eu un passage a vide dans tes posts, et j'ai trouvé ça très troublant quand tu n'as pas posté pendant plus de 2 jours y a pas longtemps

mais bon , la patience est al seule solution ...si personne ici ne connait mieux les personnes en question en tout cas et possède un moyen quelconque de prendre de leurs nouvelles rapidement ...
retraité du copeau, risque de rechute ...
Avatar du membre
caribou
Posterus simplex
Messages : 17407
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 13:44
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Localisation : Finistere Sud
Contact :

Message par caribou »

kassad a écrit :

d'ailleurs toi même cap'tain après ta folie freeposteuse, il y a eu un passage a vide dans tes posts, et j'ai trouvé ça très troublant quand tu n'as pas posté pendant plus de 2 jours y a pas longtemps
Ce qui m'étonne surtout sur les forums c'est la distortion du temps, tout passe plus vite, et effectivement deux jours ne font pas pareil "qu'en vrai". Pour Acousticaster et Meuhlavache c'est vrai qu'il y a PEUT-ÊTRE matière à s'inquieter mais il ya quand même des milliers sinon des millions de bonnes raisons possibles pour qu'ils ne postent pas sans pour autant qu'ils aient des problèmes... Quand à Antipopo si ça fait deux semaines qu'il n'a pas posté, ben, il a le droit de partir en vacances, non? Ou d'avoir une panne d'ordi, ou d'en avoir marre d'internet, ou de faire en ce moment pleins de trucs passionnants qui ne lui laisse pas le loisir de se mettre devant un ordi, ou d'avoir pleins de boulot, ou d'être amoureux...
Avatar du membre
Dos
Mais tais-toi !!!
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 20:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Dos »

:mrgreen:

Comme caribou, je suis un ptit nouveau sur le forum ^^ et je connais pas les personnes concernées mais, il ne faut pas vous inquiéter de ne plus voir certains membres. Il m'est déjà arrivé de lacher un forum pendant 1 an sans m'en rendre compte et y revenir (maintenant j'y suis super modo :D )

Peut-être une overdose d'internet qui sait :)
Répondre