Organisation d'une rencontre

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre

Je veut participer à la rencontre LA.com

oui
39
81%
non
9
19%
 
Nombre total de votes : 48

strat67
forumeur régulier
Messages : 325
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 22:15
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Balbronn (67)

Message par strat67 »

comme je l'ai dit à Doc, je ferai un saut l'A-M du 14 car je joue le 13 et le 15. j' emmenerai mes constructions en fin celle qui sont finies!
Avatar du membre
simtim
Mais tais-toi !!!
Messages : 5070
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004 20:17
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message par simtim »

perso je pensais passer le 14 juillet avec mes potes, et venir le 15 dans l'aprem et repartir le 16 en fin d'aprem...
Avatar du membre
Tonton_yo-yo
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 455
Enregistré le : dim. 6 nov. 2005 20:16
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 57

Message par Tonton_yo-yo »

De - Fre a écrit :
Les autres vous venez de qd à qd?

Fred
J'habite à 5 kms :roll: ce sera donc 2 ou 3 passages ponctuels :wink:
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

doc guitar a écrit :Voilà donc, je refait la liste des prticipants qui ont confirmé leur participation :

Mike
Tonton Yo-Yo
tux
St. Brice
De-Fre
Drain
Strat67
simtim
repto
Tranber
Doc

La contribution sera de 10 € par personne et jour, pouvez - vous me confirmer par envoi du chèque votre participation :

Wolfgang A. PAUL
30 Route de Boulay
57220 OTTONVILLE

Et biensûr, s'il y a qui veulent se joindre à nous, pareil ;)

A+
qu'est ce que tu nous paies pour 10 euros? c'est pour savoir si j'amene 20 ou 40 packs?!


(est ce que certaines personnes seraient interéssées par du bois? je compte faire un tour à fertans d'ici peu pour acheter du bois donc j'achete pour vous et je vous l'amene a la rencontre?
le site http://www.bois-lutherie.com/tarifs.html)je met cette proposition entre parenthéses car je n'aurai surement pas le temps d'aller a fertans, si vraiment y'a pas mal de monde interessé, je m'arrangerai pour y aller!!
Avatar du membre
Mike
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 16:31
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : St Avold, 57

Message par Mike »

Tonton_yo-yo a écrit :
De - Fre a écrit :
Les autres vous venez de qd à qd?

Fred
J'habite à 5 kms :roll: ce sera donc 2 ou 3 passages ponctuels :wink:
Idem pour moi, j'habite a 20 bornes, donc je viendrais aussi souvent que possible, en fonction de mes disponibilités :wink:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

Saint Brice a écrit : qu'est ce que tu nous paies pour 10 euros? c'est pour savoir si j'amene 20 ou 40 packs?!!
T'inquiètes, il y aura assez à boire et à manger. Je m'occupe d'acheter tout (comme disait Mike, "des bons Schwenks avec une bonne Bit", il y a du vin, du pain et du boursin ;) ), bref vous n'avez pas besoin de ramener quoi que ce soit, à part si vous voulez ramener une spécialité de votre région à découvrir pour tout le monde ;)
Avatar du membre
Mike
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 16:31
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : St Avold, 57

Message par Mike »

doc guitar a écrit :
Saint Brice a écrit : qu'est ce que tu nous paies pour 10 euros? c'est pour savoir si j'amene 20 ou 40 packs?!!
T'inquiètes, il y aura assez à boire et à manger. Je m'occupe d'acheter tout (comme disait Mike, "des bons Schwenks avec une bonne Bit", il y a du vin, du pain et du boursin ;) ), bref vous n'avez pas besoin de ramener quoi que ce soit, à part si vous voulez ramener une spécialité de votre région à découvrir pour tout le monde ;)
D'ailleurs si il y a quelqu'un dont la spécialité régionale est la petite brunette aux formes voluptueuses, je suis preneur :lol:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

Mike a écrit :
doc guitar a écrit :
Saint Brice a écrit : qu'est ce que tu nous paies pour 10 euros? c'est pour savoir si j'amene 20 ou 40 packs?!!
T'inquiètes, il y aura assez à boire et à manger. Je m'occupe d'acheter tout (comme disait Mike, "des bons Schwenks avec une bonne Bit", il y a du vin, du pain et du boursin ;) ), bref vous n'avez pas besoin de ramener quoi que ce soit, à part si vous voulez ramener une spécialité de votre région à découvrir pour tout le monde ;)
D'ailleurs si il y a quelqu'un dont la spécialité régionale est la petite brunette aux formes voluptueuses, je suis preneur :lol:
tiens c'est bizarre, moi aussi!! :lol:
Avatar du membre
tux
Superposteur
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 08:35
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Metz (57)

Message par tux »

Saint Brice a écrit :
Mike a écrit :
doc guitar a écrit :
Saint Brice a écrit : qu'est ce que tu nous paies pour 10 euros? c'est pour savoir si j'amene 20 ou 40 packs?!!
T'inquiètes, il y aura assez à boire et à manger. Je m'occupe d'acheter tout (comme disait Mike, "des bons Schwenks avec une bonne Bit", il y a du vin, du pain et du boursin ;) ), bref vous n'avez pas besoin de ramener quoi que ce soit, à part si vous voulez ramener une spécialité de votre région à découvrir pour tout le monde ;)
D'ailleurs si il y a quelqu'un dont la spécialité régionale est la petite brunette aux formes voluptueuses, je suis preneur :lol:
tiens c'est bizarre, moi aussi!! :lol:
Ahhhhh, les luthiers aiment les belles formes :D
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois - Guitry

Lizard Bass en cours ...
Avatar du membre
Drain
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 15 août 2004 22:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Grenoble (38)

Message par Drain »

Mike a écrit :D'ailleurs si il y a quelqu'un dont la spécialité régionale est la petite brunette aux formes voluptueuses, je suis preneur :lol:
Aaahh non, désolé môssieur je viens de Haute-Savoie, faut pas trop m'en demandé à ce niveau là :lol: (j'ai trouvé une exception mais pas touche :evil: )
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

:sucette:
Avatar du membre
simtim
Mais tais-toi !!!
Messages : 5070
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004 20:17
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message par simtim »

tux a écrit : Ahhhhh, les luthiers aiment les belles formes :D
c'était quoi de nouveau dans un autre topic ?? le CUL des PRS :lol:
Saint Brice a écrit : est ce que certaines personnes seraient interéssées par du bois? je compte faire un tour à fertans d'ici peu pour acheter du bois donc j'achete pour vous et je vous l'amene a la rencontre?
C'est possible, mais pas sùr (c'est si j'arrive à aller à woodland/espaen avant... D'une part ârce que j'aimerais vraiment voir le bois que j'achete, et aussi parce que je comprend pas les différentes qualitée sur le site de bois-lutherie...)

ps Doc : je vais t'envoyer un cheque pour deux jours demain...
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

simtim a écrit :
tux a écrit : Ahhhhh, les luthiers aiment les belles formes :D
c'était quoi de nouveau dans un autre topic ?? le CUL des PRS :lol:
Saint Brice a écrit : est ce que certaines personnes seraient interéssées par du bois? je compte faire un tour à fertans d'ici peu pour acheter du bois donc j'achete pour vous et je vous l'amene a la rencontre?
C'est possible, mais pas sùr (c'est si j'arrive à aller à woodland/espaen avant... D'une part ârce que j'aimerais vraiment voir le bois que j'achete, et aussi parce que je comprend pas les différentes qualitée sur le site de bois-lutherie...)

ps Doc : je vais t'envoyer un cheque pour deux jours demain...
pour les qualités, B c'est de la merde, X c'est super chouette :lol: !!! Si tu veux je peux mettre une photo de la table qualité B en erable 50x18x2cm que j'ai acheté la-bas à 45 euros

(désolé pour le pourrissage de topic intempestif)
Avatar du membre
simtim
Mais tais-toi !!!
Messages : 5070
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004 20:17
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message par simtim »

On continue en mp alors :lol:
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

simtim a écrit :On continue en mp alors :lol:
[mode le gars qui ne comprends rien on]
Ok ça marche, je prends un photo de suite!
[mode le gars qui ne comprends rien off]

Image
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

Bon, ben, je vous signale que à l'heure actuelle, je n'ai pas encore reçu de chèque :lol: . Si vous voulez que la rencontre aura lieu, faudra se bouger le c*l un peu :twisted: au lieu d'en parler :mrgreen: Si une semaine avant je n'ai pas encore au moins la moitié des sous, je laisse tout tomber (je n'ai pas envie de rester sur 30 kg de viande et 100l de bière :mrgreen: )
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

doc guitar a écrit :Bon, ben, je vous signale que à l'heure actuelle, je n'ai pas encore reçu de chèque :lol: . Si vous voulez que la rencontre aura lieu, faudra se bouger le c*l un peu :twisted: au lieu d'en parler :mrgreen: Si une semaine avant je n'ai pas encore au moins la moitié des sous, je laisse tout tomber (je n'ai pas envie de rester sur 30 kg de viande et 100l de bière :mrgreen: )
oooohhh il va se calmer l'ancien!! :mdr17:

si on vient le vendredi soir et le samedi, tu veux 20 euros?
Avatar du membre
Drain
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 15 août 2004 22:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Grenoble (38)

Message par Drain »

Doc >>> Il faut que je m'organise avec Beber pour le récupérer/déposer à la gare en passant, je t'envoie le chèque dès que j'en saurais plus ;)
Avatar du membre
doc guitar
Mais tais-toi !!!
Messages : 3485
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 16:29
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Champagne sur Seine (77)
Contact :

Message par doc guitar »

@ St Brice : le vieux est calme didiou !!!! :twisted:

Faudra faire son compte chacun, si tu restes le 15 encore pour manger, je dirais 1 1/2 journée, quoi (ça dépend aussi de la consommation de chacun ;) )
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Message par Tranber »

A ce propos, quand on arrive en train (gare de metz, c'est bien ca?) tu es a quelle distance a peu pres? C'est facile d'accès?

Si on arrive le 14 dans l'aprem (juste le diner quoi) et qu'on repart le 16 apres le dejeuner, ca compte pour combien de jours?
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Répondre