Cherche luthier pour copie gaucher Fernandes Ravelle Elite

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
fatal_error
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Cherche luthier pour copie gaucher Fernandes Ravelle Elite

Message par fatal_error »

en fait j'ai une grande maladie non je deconne je le suis et j'en suis fier
JE SUIS GAUCHER guitariste gaucher arché gaucher aussi lol tout ce qui va avec le gaucher lol et en faite ba vous savez bien que pour un gaucher c'est pas facile de trouvé une guitare gacher ou sinon on a pa le choix de la couleur
donc je cherche en fait un bon luthier qui serai capable de me faire une copie de la guitare de mes reves une Fernandes Ravelle Elite
j'habite dans l'essonne 91 pas loin de paris donc le mieu cela serai qu'il soit po tres loin j'ai essayé de demandé sur les site de guitariste traditionnel mais vu comment il acceuille les gaucher dés qu'on en parle on dirai qu'on a la peste, bref ici je suis bien les projets y en a un que j'attend toujour de voir le resultat jtrouve qu'il y a une trop bonne ambiance et vous vous y connaissez beaucoup plus ^^ donc voilà jspr vous pourrez m'aidez

Merci :)
6thString
forumeur régulier

Message par 6thString »

Bonjour, et bien entendu, bienvenue. Nous avons un magnifique placard pour les gauchers.

Nah, je plaisante!

Juste deux détails qui te permettront de rester ici aussi longtemps que tu le souhaiteras:
- La ponctuation est appréciée dans les phrases pour ne pas décontenancer le lecteur,
- Ici, "jspr" s'écrit "j'espère". Autrement dit, pas de language SMS!

Voilà. Jspr que tu trouveras le luthier de tes rêves ici.
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" ;)
fatal_error
Membre Hyperactif

ha desolé j'ai éssayé de faire gaf et désolé pour la ponctuation on a jamais été bon copain elle et moi
Modifié en dernier par fatal_error le ven. 7 juil. 2006 10:09, modifié 1 fois.
JGL
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par JGL »

Moi j'suis dans l'Essonne, à Brétigny :)

C'est déjà ça ... après à savoir quand tu veut ta gratte à avec quel budget.
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
fatal_error
Membre Hyperactif

ba en fait je c pas du tout combien ca me couterai en fait si ba c po trop honéreux par rapport au budjet que je pense avoir dans les 1200 surement un peu plus mais je voulai changé d'ampli mais bon apres je v voir par rapport a ce que je trouve donc je veu voir deja si je trouve la personne pi ba apres sinon ba je v eco les sousou lol

lol correction j'aurai 1200 lol un smic lol
Modifié en dernier par fatal_error le dim. 9 juil. 2006 16:55, modifié 1 fois.
6thString
forumeur régulier

Message par 6thString »

fatal_error a écrit :ba en fait je [ne] sais pas du tout combien ca me couterai en fait si ba c'est pas trop honéreux par rapport au budjet que je pense avoir dans les 2000€ surement un peu plus mais je voulai changé d'ampli mais bon apres je vais voir par rapport a ce que je trouve donc je veu voir deja si je trouve la personne pi ba apres sinon ba je vais economiser les sousou lol
... et encore, je laisse passer les manquements à l'orthographe et à la grammaire. Là, tu as intérêt à vraiment faire un effort, parceque c'est très pénible à lire.

:?

Sinon, avec 2000€, un luthier amateur devrait pouvoir te faire quelquechose de bien!
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" ;)
Lotheiin
prefere poster qu'aller en vacances

Message par Lotheiin »

Vous penserez à ma petite comission ? :mrgreen:
payable en nature si brune aux yeux vert
JGL
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par JGL »

repto a écrit : payable en nature si brune aux yeux vert

MDR
:roll: :twisted:
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
fatal_error
Membre Hyperactif

correction aproximative de ma paie lol a peu pre 1200 mais je pense qu'on peu faire quelque chose avec ca quand meme
Drain
Le sevrage sera dur !!

Message par Drain »

Je pense qu'il faudrait que l'on sache exactement ce que tu veux comme guitare pour qu'un de nos chers luthiers s'y interresse ;) Parce que une Fernandes Ravelle Elite, oui mais avec quelles caracteristiques ?
fatal_error
Membre Hyperactif

justement y a plein de truc que je voudrai savoir genre quelle genre de bois je devrais choisir pour ce genre de gratte apres les caracteristiques tu veux dire finition genre couleur je me tate encore mai je pense sur une couleur opaque je suis pas tout a fait sur de ca apres ba je sais pas quoi donné comme caracteristique c'est pour jouer un peu tout les style, micro je reflechi entre soi choisir des seymour duncan qui serai temporaire que je mettrait par la suite sur ma Cort pour les remplace par des benedetti pour pas en avoir pour trop cher d'un coup .
apres question chevalet je pense prendre le meme genre que sur la photo

le truc c que j connait rien casiment je regarde beaucoup les projet on y apprend pas mal mais y a des truc qui sont pas toujour dit

un truc que je me demande c'est possible de faire un filet rouge je sais que les filet ca se trouve en blanc en noir mais en rouge je serai bien tenté mais si c'est possible bien sur lol ^^.
Tranber
Mais tais-toi !!!

Message par Tranber »

fatal_error a écrit : lol correction j'aurai 1200 lol un smic lol
Un smic, c'est 1200€, mais en brut hein :wink:

M'enfin tu dois pouvoir un truc pas trop mal avec ca quand meme. :D

fatal_error a écrit :un truc que je me demande c'est possible de faire un filet rouge je sais que les filet ca se trouve en blanc en noir mais en rouge je serai bien tenté mais si c'est possible bien sur lol ^^.
Ca doit pouvoir se faire en erable teinté si ca existe pas en plastique.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
fatal_error
Membre Hyperactif

ba smic theorique

en erable c'est pas un peu galere ca a faire ? tu parle bien pour le filet
Répondre