trop tard je croisEnfant a écrit :... et pas trop d' alcool ;)

Modérateur : FAQueurs
Surtout qu'il y a de drôles de trucs à base de mirabelle qui se baladent dans ces campagnes, et c'est pas à 40°Enfant a écrit :... et pas trop d' alcool ;)
 Mais heureusement, personne ne nous à sorti le "spiritus", un truc plus désinfectant que l'alcool à 90... Avec des médicaments comme ça, impossible de chopper un rhume de cerveau
 Mais heureusement, personne ne nous à sorti le "spiritus", un truc plus désinfectant que l'alcool à 90... Avec des médicaments comme ça, impossible de chopper un rhume de cerveau   après cette journée et soirée tip-top  :D
  après cette journée et soirée tip-top  :D  
  c'est papa qui est content.
 c'est papa qui est content.

). Etonnament, peu de basses, seulement la Dolphin du Doc et la JB fretless de simtim.
 ). Etonnament, peu de basses, seulement la Dolphin du Doc et la JB fretless de simtim. Très polyvalent, très belle, une petite réserve peut-être pour le profil du manche, mais c'est pour titiller seulement.
 Très polyvalent, très belle, une petite réserve peut-être pour le profil du manche, mais c'est pour titiller seulement. ), Shaddo, Izno et Coma de TechniGuitare, au savoir inepuisable, mais épuisant si on essaie de comprendre, simtim, tux, Metalpsyko, Strat67, que je n'ai malheureusement que croisé, le groupe de Doc, les compagnes de quelques (chanceux) invités, et enfin nos merveilleux hotes, MERCI A VOUS TOUS, VOUS ETES SUPER !
), Shaddo, Izno et Coma de TechniGuitare, au savoir inepuisable, mais épuisant si on essaie de comprendre, simtim, tux, Metalpsyko, Strat67, que je n'ai malheureusement que croisé, le groupe de Doc, les compagnes de quelques (chanceux) invités, et enfin nos merveilleux hotes, MERCI A VOUS TOUS, VOUS ETES SUPER ! 
 C'est quoi cette photo
 C'est quoi cette photo  Soit j'étais super concentré soit tu m'as pris au mauvais moment
 Soit j'étais super concentré soit tu m'as pris au mauvais moment 

mais rien d'enregistré
 mais rien d'enregistré   )
 )

)
 )

)
 )
 ) et Tranber
 ) et Tranber

) avec en toile de fond le fameux Guitar Hospital où il fait bon faire réparer ses instruments (et faire aussi la fête)
 ) avec en toile de fond le fameux Guitar Hospital où il fait bon faire réparer ses instruments (et faire aussi la fête)

) Simtim, Tranber et De-fre qui était parti faire son jogging quotidien au moment de la photo (pour info: il s'est levé à 11h et est parti courir en voiture
 ) Simtim, Tranber et De-fre qui était parti faire son jogging quotidien au moment de la photo (pour info: il s'est levé à 11h et est parti courir en voiture   ) ainsi que votre photographe Tonton (moi-même), ma douce moitié et mon bout-de-choux (qui a adopté Tramber
 ) ainsi que votre photographe Tonton (moi-même), ma douce moitié et mon bout-de-choux (qui a adopté Tramber   )
 )

, c'est motivant pour la réprogrammer une autre fois
 , c'est motivant pour la réprogrammer une autre fois   
  - en attendant de voir que tout le monde est bien rentré ;)
 - en attendant de voir que tout le monde est bien rentré ;)  :mrgreen:
 :mrgreen:  j'éspère que c'est pas trop grave
 j'éspère que c'est pas trop grave  (disons - voir que le bonheur total n'existe pas, il y a toujours un petit bémol
 (disons - voir que le bonheur total n'existe pas, il y a toujours un petit bémol  )
 )Ohhhhh, je pense qu'en leurs chantant quelque chose, y avait peut-être moyen de négocier ... non ? :DDe - Fre a écrit :JE me suis pris 2 points et 90 Euros d'amende pour excès de vitesse. Heureusement que c'était avant la rencontre et que j'étais négatif à tout dépistage. qques heures plus tard, je passais par les armes. (Mais j'aurai pas pris la voiture qd même!)
Merci à tous.
J'espère rencontrer les autres bientôt!
Fred

Je signe :mrgreen:tux a écrit :Ohhhhh, je pense qu'en leurs chantant quelque chose, y avait peut-être moyen de négocier ... non ? :DDe - Fre a écrit :JE me suis pris 2 points et 90 Euros d'amende pour excès de vitesse. Heureusement que c'était avant la rencontre et que j'étais négatif à tout dépistage. qques heures plus tard, je passais par les armes. (Mais j'aurai pas pris la voiture qd même!)
Merci à tous.
J'espère rencontrer les autres bientôt!
Fred
Ok, je
 .  Pour résumer, c’était un week-end magique, l’accueil, les personnes, la bouffe, les bœufs, la tireuse et tout le reste… Sympa aussi le petit cours d'affutage en live dans l'atelier de Doc
 .  Pour résumer, c’était un week-end magique, l’accueil, les personnes, la bouffe, les bœufs, la tireuse et tout le reste… Sympa aussi le petit cours d'affutage en live dans l'atelier de Doc