Bonjour a tous
Voila j'aurais juste une question ,
Que pensez vous du MMORPG , Guildwars ???
Je trouve ca sympa non un morg ou on n'est pas obligé de payer et donc de passer sa vie sur le jeu ! contrairement a WOW
Modifié en dernier par Joey full monty le lun. 17 juil. 2006 17:10, modifié 1 fois.
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
"Une legende ça part pas aussi facilement"
A WoW ce n'est pas "juste" parce tu paies que tu y passes ta vie hein ;)
Sinon je connais plein de gens qui passent beaucoup de temps sur GuildWar, donc apparement c'est pas mal :)
C'est pas un MMORPG, mais un CORPG (Competitive Online Role Playing Game).
Tu ne paies pas mais tu perds beaucoup d'éléments du MMORPG, notamment à cause des zones instanciées.
Mais bon, ce jeu est orienté fun pur et action, et lorsque l'on est dans une guilde c'est l'éclate totale, le Tombeau des Rois et les batailles de guildes sont géniales. Maintenant il y a l'add-on Factions aussi, avec deux races et des territoires à conquérir par les factions et alliances.
J'ai joué à GW pendant des mois, de sa sortie il y a plus d'un an à octobre dernier. Et je compte m'y remettre avec Factions dès la fin de mes exams, en septembre. :D
Note : c'est Guild Wars
VIVA FUI IN SILVIS
SUM DURA OCCISA
SECURI DUM VIXI TACUI
MORTUA DULCE CANO
Donc tu justifies ton topic par un autre qui a été fermé ? Je m'interroge... D'autant plus que ce topic a été source de brouilles, résolues depuis.
Je propose donc que tu t'en tiennes à recueillir d'éventuels avis sur la question, et qu'on laisse ensuite le topic descendre tranquille.
On est sur un forum de lutherie, quand même. Tu trouveras des avis sur les jeux vidéos sur un forum dédié, j'en suis sûr...
san pedro a écrit :Donc tu justifies ton topic par un autre qui a été fermé ? Je m'interroge... D'autant plus que ce topic a été source de brouilles, résolues depuis.
Je propose donc que tu t'en tiennes à recueillir d'éventuels avis sur la question, et qu'on laisse ensuite le topic descendre tranquille.
On est sur un forum de lutherie, quand même. Tu trouveras des avis sur les jeux vidéos sur un forum dédié, j'en suis sûr...
Pour ceux qui veulent discuter de ce jeu et de tant d'autres, je conseille http://www.jeuxonline.info. Il y a une section dédié à GW.
:)
VIVA FUI IN SILVIS
SUM DURA OCCISA
SECURI DUM VIXI TACUI
MORTUA DULCE CANO