Ok , ca serai simpasmog a écrit :;-)
Je vais voir si je ne le mettrai pas dans ma Tele en cours...
Electronique simple pour "silent guitar"
Modérateur : FAQueurs
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
up !!!!
Je dois partir en voyage dans un mois (genre marche et camping en europe de l'est ...)
Il me faut donc me fabriquer une gratte ultar compacte et ultra légère... et il faut que je puisse brancher le casque directement dessus... j'ai pas vraiment besoin d'effets ... simplement le clean suffira (sauf si mettre un effet ne s'avère pas plus compliqué ....
Comment faire, je me rappelle du schéma qu'il y avait sur ce topic mais il n'y est plus ....
adeptes du fer à souder, j'ai besoin de vous!!!!
merci ;;))
ps: les finances étant au plus bas, il faut pas que ca coute trop cher (on oublie le rockman)....et si ca peut se faire soi même.....
Je dois partir en voyage dans un mois (genre marche et camping en europe de l'est ...)
Il me faut donc me fabriquer une gratte ultar compacte et ultra légère... et il faut que je puisse brancher le casque directement dessus... j'ai pas vraiment besoin d'effets ... simplement le clean suffira (sauf si mettre un effet ne s'avère pas plus compliqué ....
Comment faire, je me rappelle du schéma qu'il y avait sur ce topic mais il n'y est plus ....
adeptes du fer à souder, j'ai besoin de vous!!!!
merci ;;))
ps: les finances étant au plus bas, il faut pas que ca coute trop cher (on oublie le rockman)....et si ca peut se faire soi même.....
Just Testing......

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Tu cherches à headphone amp LM386 sur gogole.
Le LM386 est un CI (une puce quoi !) "amplificatrice". rapport qualité prix imbatable, peut même, avec un réglage de gain, faire une disto convenable...
Le LM386 est un CI (une puce quoi !) "amplificatrice". rapport qualité prix imbatable, peut même, avec un réglage de gain, faire une disto convenable...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
je le trouve bien sur des sites en chinois .... mais bon ma vraie question est plutot: par quel switche usuel peut on le remplacer ...???
lol je viens de me rendre compte que captain avait déja répondu pour le LM 386... en effet il coute pas très cher .....
lol je viens de me rendre compte que captain avait déja répondu pour le LM 386... en effet il coute pas très cher .....
Modifié en dernier par Spartacus le lun. 17 juil. 2006 13:47, modifié 1 fois.
Just Testing......

- iznogoud
- Membre Hyperactif
ou tu mets deux de 10µ en série ou deux de 2.2µ en //
mais il y en a sur musikding: c'est de l'électrolytyque (polarisé... y'a un + et un -, attention)... itou pour le 10µ... la polarisation est omise sur le schéma par contre...
T'as du chercher dans les plastiques
mais il y en a sur musikding: c'est de l'électrolytyque (polarisé... y'a un + et un -, attention)... itou pour le 10µ... la polarisation est omise sur le schéma par contre...
T'as du chercher dans les plastiques
"On est jamais aussi bien battu que par soi même"(Proverbe SHADOK)
"Un guitariste qui n'aime pas les amplis à lampes n'est pas un vrai guitariste"
"Un guitariste qui n'aime pas les amplis à lampes n'est pas un vrai guitariste"
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Spartacus, je ne l'ai pas encore fait, je ne sais donc pas si ça marche bien. Mais sans chercher à avoir le son de-la-mort-qui-tue, je pense que ça doit rendre service. Et effectivement, avec un potard d'effet genre overdrive (GFS, Artec) en plus ça oit être bien sympa.
rmq : je ne sais plus si c'est dit mais pense à mettre un mini-jack pour la prise casque pour éviter toute confusion avec le jack de sortie à relier à l'ampli...
rmq : je ne sais plus si c'est dit mais pense à mettre un mini-jack pour la prise casque pour éviter toute confusion avec le jack de sortie à relier à l'ampli...
-
Andromedakun
- A déjà posté
Quelqu'un aurait tester ce machin la => http://store.guitarfetish.com/onmucihotrot.html et pourrait me dire si il fonctionne bien?
Est -ce qu'il est facile à installer?
Est -ce qu'il est facile à installer?