shaddo a écrit :Merci pour ce lien. :D
Je ne suis vraiment pas original, j'ai craqué pour celles-là :
289 FIA Cobra Guitar - les deux en rouge ou bleu.
ah les cobra .................. si un jour tu veux m'en offrir une ne te gêne pas (je parle de la voiture pas de la guitare !)
ah bah c'est la reunion de tout ce que font les constructeurs, quand il ont passés une soirée bien arrosée, n'empêche des fois ca fait des trucs sympa quand même
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Yeah, la ESP à James :D. La burrel est absolument impressionante Les cobras on un superbe look tout en restant relativement simple. Et puis, il y a la Washburn de bootsy, ça c'est un peu excalibur :D lol
ouah put****ain !
Yen avait certaines que je connaissais déjà mais vraiment là...
surtout la acoustique vrillée, un prodige de lutherie je pense (même si ça ne semble pas avoir un grand interêt pour jouer).
Sharingan a écrit :ouah put****ain !
Yen avait certaines que je connaissais déjà mais vraiment là...
surtout la acoustique vrillée, un prodige de lutherie je pense (même si ça ne semble pas avoir un grand interêt pour jouer).
crois pas ca, regarde bien ta morphologie, au contraire cette guitare est très ergonomique
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.