Insolite et tres drole. Ce matin dans le journal de Montreal il y avait un article asser loufoque.
Un musée qui contenait des milliers de toutou en peluche dont celui d'elvis Presley lorsqu'il était enfant. Le fameux Teddy Bear était estimé a 75 000$ U.S . La collection était tellement rare et dispendieuse que le directeur du musée a demander un chien dressé pour la surveillance des lieux durant la nuit, Le Doberman en question a été retrouver sain et sauf le lendemain matin mais plus de milles toutous on été déchiquetés par l'animal dont celui d'Elvis
Selon le proprietaire du chien il est presque inimaginable que le chien dressé a pu faire ce carnage " c'est un chien bien dressé..je ne comprend pas dit-il"
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
je l'ai entendu tout à l'heure à la radio, il devait être jaloux faudrais poser la question à un psychodog....
oula je sort pas la peine de me tapper si fort
Zardoz a écrit :imaginez le prix du g-string de la reine Elisabeth II
S'cusez la je
pffffff :mdr17:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
pour ne plus prendre de risque ce chien ne gardera plus jamais d'exposition de peluche ....... maintenant il a été affecté à la surveillance d'une boucherie
antipop0 a écrit :pour ne plus prendre de risque ce chien ne gardera plus jamais d'exposition de peluche ....... maintenant il a été affecté à la surveillance d'une boucherie