Voila mon problème.
pour la mise en forme d'un manche (électrique - manche vissé), actuellement j'ai juste fait dresser la surface du manche qui recevra la touche et fait la rainure pour le truss-rod.
pour la touche, comme c'est ma première vraie guitare (avant je n'ai fait qu'un lapsteel, et comme je n'étais pas sur de pouvoir faire les encoches des frettes assez bien, j'ai acheté une touche préslotée chez stewmac, et qui présente aussi déjà le radius.
au départ je pensais mettre le manche grosso-modo à l'épaisseur finale à la scie, en ne gardant que la marge nécessaire pour l'arrondir à la rape et au racloir et le ponçage final, puis installer le truss-rod et coller la touche, et enfin scier les côtés de l'ensemble manche+touche en une seule opération.
mais du fait que ma touche à déjà son radius, donc arrondie, je ne pourrai pas me baser sur sa face pour scier les côtés

dois je scier les côtés du manche avant de coller la touche, scier également la touche séparément en laissant une marge que je rattraperai à la rape après, ou bien y a t'il une solution pour faire ces sciages latéraux avec la touche déjà en place, ce qui me parait plus simple pour être sur d'avoir mes frettes bien perpendiculaires à l'axe du manche ?
Si qq à déjà eu cette expérience, merci de m'éclairer.