J'ai quelques petits travaux dans la maison qui m'occupe en ce moment. Mais j'ai presque fini. Je vais pouvoir m'y remettre bientôt.
:app:ah la bonne farc
:app:ah la bonne farc
Mouahahahahh je sais pas si elle est volontaire celle là mais elle est très bonnePhraid a écrit ::app:ah la bonne farc
Pierceval a écrit :Mouahahahahh je sais pas si elle est volontaire celle là mais elle est très bonnePhraid a écrit ::app:ah la bonne farc![]()
il cause bizarre le melmatien aujourd'hui! :mrgreen:alf a écrit :pareil.
mais j'en ai pas.
a moins que atta je te mpise ( tant que je te mpule pas, ca craint rien) :mrgreen: :sif:
C'est tous les soirs apres 18h30 qu'il cause bizare, le tipunchien :mrgreen:ludobag a écrit :il cause bizarre le melmatien aujourd'hui! :mrgreen:alf a écrit :pareil.
mais j'en ai pas.
a moins que atta je te mpise ( tant que je te mpule pas, ca craint rien) :mrgreen: :sif:
Nen ! Ma femme, elle veut pô. :mrgreen:Tu peux d'ailleur mettre un selecteur 5 positions pour avoir des positions spéciale
Mais non, Alex. C'est toi qui, à partir de cette heure là, n'as plus les mêmes capacités visuelles et auditive. :prr: :mrgreen:Raoul® a écrit :C'est tous les soirs apres 18h30 qu'il cause bizare, le tipunchien
Dépouiller une strat pour en faire autre chose ne peut être qu'une bonne chose. :mrgreen:j'ai récupéré une vieille râpe façon strat que j'ai désossée