oué, c'est nettement plus réparable qu'une tete d'explo, tete droite 6 en lignes.
c'est bien plus costaud qu'une longue tete 6 en ligne ET angle de renversement.
y sont joueurs, chez gibson.
J'ai fait la réparation et tout s'est remis en place mieux que je ne l'espérais, maintenant que faut-il faire d'autre, flipot ou flipette :mrgreen: ou bien c'est pas nécessaire?
raoul® a écrit :Je ne ferais pas ce flipot, et je vous merde.
J'ai la trouille, voila, c'est dit.
Doucement Raoul, c'était une vraie question, j'ai juste repris le fil du topic parce que moi aussi je suis dans la même galère pour ne pas dire la même trouille que toi.
Maintenant vu que la réparation que j'avais à faire était bien moins compliquée que la tienne, ma question est faut-il que je fasse ce flipot pour garantir une meilleure solidité de la jonction tête/manche?
Dans le même temps quand on vois le boulot que tu nous fais et la qualité de tes grattes Alex, tu devrais le faire. S'pas pire qu'un galbe de LP cette affaire la !
Copophage de niveau 9.
Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
Doucement Raoul, c'était une vraie question, j'ai juste repris le fil du topic parce que moi aussi je suis dans la même galère pour ne pas dire la même trouille que toi.
Maintenant vu que la réparation que j'avais à faire était bien moins compliquée que la tienne, ma question est faut-il que je fasse ce flipot pour garantir une meilleure solidité de la jonction tête/manche?
:pic: :mrgreen:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.