Comme certains s'en souviennent peut etre, j'avais reçu du japon il y à quelques mois, une explorer qui est arrivé avec la tete cassée..

Il est grand temps de la recoller maintenant, franck je t'avais dis que je voulais que ça soit toi qui le fasse, ça aurait été avec joie mais je vois pas comment m'organiser, te l'envoyer puis me la renvoyer ça va me couter chère et elle risque de repéter pendant le trajet retour, et puis venir jusqu'au guilvinec deux fois me couterai encore plus chère donc j'ai décidé de la faire moi meme, avec l'aide de dieu

Voila comment je compte procéder, dites moi si je fais de la merde.
Déja le premier probleme, c'est que je ne parviens pas à rassembler les deux morceaux correctement, sur la partie cassée les fibres sont parties en plumeau et impossible de les replacer correctement dans le reste de la guitare:

J'avais pensé à les couper, afin de coller correctement et ensuite faire un flipot ou combler à l'époxy. C'est la le point qui me pose probleme, est-ce une bonne solution? Y'en à t'il une meilleure?
Pour le collage je compte me faire un gabaris en négatif de la tete et bien carré àfin de facilité la pose des serre joints, mais c'est pas ça qui me pose le plus de problèmes, c'est ses saloperies de fibres.. alors, bonne idée de les couper ou pas? Elles mesurent environ 5 mm de long.
Voila, merci à ceux qui pouront m'éclairer