Mais sinon, très joli boulot

J'aime bien justement son coté tout mou...Jaha a écrit :C'est dommage pour la tête, elle aurait mérité un look plus agressif pour coller au corps.
Mais sinon, très joli boulot
Si c'est leur place définitive :siffle: :siffle: :siffle:Naka a écrit :Par contre si sur ta photo pougnette si c'est le placement définitif j'aime pô :?
Ouais je sais ça fait un moment que j'ai pas rangé, je commence à perdre mes outils :siffle: :siffle:Enrico a écrit :Mais faut penser à passer le balai maintenant, gougnafier
Et ils disaient quoi à Jaco Pastorius alors ? :mrgreen:Bertrand_veto a écrit :Et pis arretez de tous vouloir la laisser fretless, comment il va faire pour jouer mon pote si je lui mets pas de case, c'est pas un violoniste :mrgreen: :mrgreen:
Jaco il avait une fretless lined.... :mrgreen:simtim a écrit :Et ils disaient quoi à Jaco Pastorius alors ? :mrgreen:Bertrand_veto a écrit :Et pis arretez de tous vouloir la laisser fretless, comment il va faire pour jouer mon pote si je lui mets pas de case, c'est pas un violoniste :mrgreen: :mrgreen:
Après, tu as déjà fait les rainures, alors c'est trop tard : une fretless lined, c'est laid. Alors frette, mon garçon !
Oui, et c'est pas beau quand même :mrgreen: Mais on lui disait pas qu'il était violoniste !PrettyGood a écrit : Jaco il avait une fretless lined.... :mrgreen: